No49
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 16 Juin 2023
@Marine35 nous avons retrouvé des sacs poubelles et des sacs poubelles et des sacs poubelles remplis de vêtements neufs de travail pour mon père qui est tout juste retraité, à l'inverse des sacs et des sacs et des sacs de vêtements usés à rapiécer (mais vraiment foutus), des quantités monstrueuses de médicaments périmés, dez clous, des vis, de la nourriture périmée en pagaille... Ce qui est frustrant car le manque d'argent a toujours été le gros problème de notre famille... Elle se plaignant sans cesse de pas y arriver, d'être nulle, c'est la fatalité , c'est comme ça mais elle refusait notre aide. Toute mon enfance et mon adolescence a été comme ça...
Une maison petite qui est la maison dans laquelle mon père est venu au monde (cela fait 62 ans qu'il est au même endroit, c'est ancré figé), très exiguë et remplie de sacs poubelles, quelle oppression pour tout le monde. J'ai arrêté de me battre car j'étais la seule à tenter quelque chose, sûrement de façon maladroite car je voulais un électrochoc, je voulais tout bazarder, mais la présence de mon fils de mon conjoint, de mes beaux frères qui n'ont rien demandé non plus, eh bah je fermais ma bouche....
Et je comprends tes sentiments ambivalents, la fatigue et la pression, l'usure prennent le dessus sur le lien... Et encore ce lien est vécu comme un emprisonnement
Une maison petite qui est la maison dans laquelle mon père est venu au monde (cela fait 62 ans qu'il est au même endroit, c'est ancré figé), très exiguë et remplie de sacs poubelles, quelle oppression pour tout le monde. J'ai arrêté de me battre car j'étais la seule à tenter quelque chose, sûrement de façon maladroite car je voulais un électrochoc, je voulais tout bazarder, mais la présence de mon fils de mon conjoint, de mes beaux frères qui n'ont rien demandé non plus, eh bah je fermais ma bouche....
Et je comprends tes sentiments ambivalents, la fatigue et la pression, l'usure prennent le dessus sur le lien... Et encore ce lien est vécu comme un emprisonnement