Bonsoir
J ai connu cette situation et c est vrai que c est pas facile
J avais 25 ans quand mon papa est décédé , 6 ans plus tard ma maman a voulu vendre la maison , elle ne pouvait pas sans la signature de ma soeur , mon frère et moi même
Quand elle nous la annoncer , ça a été pour moi un " choc " , la maison que mon papa avait quasi construite de ses mains , la maison ou je suis née , ou j ai grandi , où j ai eu mes joies et mes peines ....
C était une grande maison avec. Un grand terrain , ma maman avait déjà eu 2 cancers et ne pouvait physiquement pas l entretenir
Donc pour elle j ai acceptée, maman est décédé 4 ans plus tard d un 3 ieme cancer
Au jour d aujourd'hui, a chaque fois que je vais dans mon village natal , je passe volontairement devant ma maison , même si elle nous appartenait plus ça reste dans mon coeur toujours ma maison , même 24 ans après .
Je l ai montrer à mes enfants , ils savent où je suis née et ou j ai passer mon enfance , je n ai qu une envie , c est un jour avoir le courage d aller sonner , de me présenter aux nouveaux propriétaires ( c est des anglais) et de leur demander si je peu visiter la maison .....