Y a des jours comme ça !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Capri95

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour,
Ma journée est enfin terminée mais quelle journée ! :cautious: 😓😵
Deux loulous en accueil à partir de 8h00 jusqu'à 17h15.
La petite qui hurle pour un oui ou pour un non, je te jette les pâtes par terre ,elle me dit "tu ramasses ?" non sans un sourire narquois.
Je lui dit " eh bien maintenant tu descends et tu ramasses"+ elle à nettoyé. Fallait voir la tête de la petite :sneaky:
Le petit frère qui hurle lui aussi car il est fatigué, il s'endort sur la chaise haute, sans que je m'en aperçoive, comme je préparé le repas, impossible de le réveiller pour qu'il prenne son repas donc je l'ai portée au lit.
Je me suis dit " le reste de la journée va être dure" ! je ne me suis pas trompée :cry:
Attendez la suite..
Entre le petit frère qui fait caca dans une couche fraichement changé.. de plus des selles explosives et qui me dit " pas caca" l'odeur à mourir sur place ! Il essaye de mettre les doigts dedans..
Le même petit qui refait juste quand la maman sonne.. o_O
Je me dit " bon deux fois comme ça, il va être tranquille pour un bout de temps"

Un plus petit loulou qui est venu exceptionnellement à 15h30 et reparti pour 17h00.
Il ne veux pas mangé sa compote, ressort la compote de sa bouche pour s'en débarbouillé le visage, bon il n'a que 9 mois 🙃
Nous partons en promenade histoire de lui faire prendre un peu l'air malgré le peu de temps qu'il soit resté..

Juste avant de tourner le coin de mon immeuble, l'odeur qui tue..🤢 bon retour à la maison.. je vous raconte pas les selles molles, il en avait jusqu'en haut du dos.. j'ai voulu le nettoyé au gant mais quand j'ai vu l'ampleur des dégâts, il est passé à la douchette.
Donc le body complétement HS ainsi que le short.. je regarde dans le sac de change et la que dalle ! juste un short donc j'ai du mettre un ancien body de mon fils. Les oublis de cette maman sont rares, mais comme par hasard c'est ce jour..

Avec la chaleur ma poubelle sentait à mourir, pourtant j'ai des sacs qui soit disant retiennent un peu les odeurs..
Bref j'attend mes vacances avec impatience.. 😭🤣

Hé bien capri95 j'espère que ta soirée va être meilleurs😁. Effectivement y a des jours comme ça. ... des jours où on se dit ''j'aurais mieux fait de rester coucher ''. Mais demain est autre jour...

Pauvre capri, c était pas la journée rêvée. Je te souhaite mieux demain.

Il faut vous dire que ces petits vous aiment très fort et qu'ils se sont dit : on va lui faire sa fête , histoire de rigoler un peu !!!;)
Ces chers enfants...
y a des jours comme ça... reposez vous bien et courage pour demain !!!!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
24
Visiteurs en ligne
87
Total de visiteurs
111

Statistiques du forum

Discussions
8 460
Membres