Week end chaud

bon week end à toutes! et bien nous c est shopping demain apm et concert de star80 demain soir au zenith! histoire de retrouver notre jeunesse! evidemment je vous parle d un temps que les moins de 20 ans......:) rien de mieux que de faire la fête apres une semaine chargée!
 
ici 1er barbecue (dommage j'ai mangé la côte de boeuf lundi au jour de péremption y avait une promo) ici j'ai commencé un nouveau traitement, il me donne des nausées et un peu dans les vapes, mais je le supporte mieux que l'ancien
rdv au médecin de la mdph le mercredi 17
 
Quant à moi : ni barbecue, jardinage etc...un temps horrible ! Un vent épouvantable !
Je m'interroge : il est où le beau temps, il est où...
 
Ici il fait beau mais bcp de vent.
We bien occupé hier soir marche nocturne, ce matin courbature mais le temps que ma fille était à son cours de boxe je suis quand même aller marcher💪 cette aprèm courses ménage...
Demain on est invité à manger chez des anciens PE, hâte de revoir mes petits loulous:love::love:
 
Bonjour alors moi samedi matin les courses, l'après-midi déposer ma fille à l'aviron et me promener dans le centre ville comme d'habitude
Dimanche à priori il pleut par chez moi. S'il fait beau, promenade au bord de la plage
Bon weekend à tous, profitez bien, les WE passe trop vite
 
Je confirme cacahouette super efficace contre la douleur mais waou , je tiendrais pas 8 jours même en diminuant la dose c est dur dur
 
Solupred, prednisone, prednisolone, tout ça ce sont des corticoïdes ('anti inflammatoire stéroïdiens).
Moi je me demande où est la soleil car dans les côtes d'Armor c'est pluie, pluie, pluie et ....pluie 😭😭😭😭
En prime je me tape une tendinite de malade à mon bras. Mal de l'épaule jusque dans les doigts. Sympa le WE. Et ma puer qui passe dans deux semaines pour mon renouvellement. J'espère que ma tendinite m'aura lâché la grappe d'ici là.
Svp les filles qui ont le soleil. C'est possible de m'en envoyer par colis express ? 😅
 
Nounou 22 je t envoi plein de soleil ☀️ ☀️ ☀️ 📦📬😀

Aïe ça fait mal la tendinite au bras , j ai aussi ce problème , une partie de mon bras ce bloque totalement , docteur dans ce cas la me donne du ketoprofene , super efficace

J espère que tu va vite réussir a t en débarrasser
 
Mon médecin hier m'a mise sous cortisone ( 1 er fois ) pour des douleurs articulaires, j ai commencé le traitement ce matin et aïe aïe les effets secondaires , une horreur , d ailleurs je suis même pas sur de continuer le traitement qui est sur 8 jours ,
Ah ben ça me rend pas du tout speed , bien au contraire , efficacité sur les douleurs nickel mais j ai la tête comme une patate , j ai l impression d avoir de la température alors que j en ai pas , j ai eu des légère perte d équilibre ( non non nounou a pas picolé 🤣🤣) et j en passe .... En clair une horreur . Je me sent pas du tout apte à conduire ou quelque chose qui demande de la concentration ...
Prescription par un médecin généraliste ou un rhumatologue ?
Par expérience, les généralistes ont tendance à prescrire de trop hautes doses pour des problèmes articulaires, par ex. 60mg/j pendant plusieurs jours, mon rhumato prescrit plutôt des faibles doses plus longtemps, en ce moment je prends 8mg/j pour des douleurs articulaires, jusqu'à ce que je le revoie dans 2 mois, je le tolère effectivement mieux que les hautes doses...
 
Assmatninou c est ma généraliste qui me l'a prescrit
Elle m'a prescrit sur 8 jours dont les 3 premiers jours a 4 cachets ( si je me trompe pas ça fait 80 mg ) au moment de les prendre hier matin j ai trouvé que c était beaucoup du coup j en ai pris 3 mais aïe aïe les effets indésirables on commencer fin de matinée jusqu'à dans la nuit ☹️. Du coup ce matin j en ai pris que 1 les effets indésirables sont venue dans l après midi mais moins fort mais bien gênant quand même
 
Retour
Haut