musique
⭐⭐
- Inscrit
- 28 Septembre 2023
Bonjour, j accueille une petite fille de deux ans qui a souvent la diarrhée très liquide, souvent quelques minutes après avoir consommé un yaourt, l ayant tous les jours je l ai remarqué bien sûr. Ça n inquiète pas les parents plus que çà qui a chaque fois me répondent qu elle est encore fragile suite à gastro qu elle a eue etc....Alors ok même si il y a des périodes de gastro dans l année je la trouve particulièrement fragile de ce côté là et ils continuent à donner la même alimentation les mêmes yaourts alors que je leur ai demandé de changer un peu pour voir si les selles liquides persistent (en leur disant que peut être une allergie alimentaire ou une intolérance à certains aliments pourraient causer ce problème) mais ils ne me répondent pas que je le dise de vive voix ou par écrit c silence radio. Perso si c était ma fille j écouterai un minimum la personne qui s occupe de ma fille...Je précise que je leur en parle à chaque fois avec bienveillance sans prétention car je ne suis pas médecin mais je me sens impuissante.....L autre jour, je lui ai suggéré d en parler au médecin mais elle m a dit qu elle n allait pas encore y aller ni l appeler pour une diarrhée passagère enfin qui est passagère pour ka maman. Perso je ne trouve pas normal. J aimerais avoir vos avis svp.... Est ce que c normal d avoir des selles liquides presque immédiatement après avoir consommé un yaourt tres souvent ou du moment qu elle ne se plaint pas d avoir mal au ventre ce n est pas la peine de s inquiéter ? Et vis à vis de ces parents qui font les sourds que feriez vous ?