Votre avis Morsures d’araignées

Petuche

Ça va beaucoup mieux. Merci pour lui. Ses parents ont acheté de l’APAISYL Après-piqures. TRÈS efficace 😊

Rien à voir à hier

Ils ont été faire un tour en Bretagne, ville connue mais j’ai zappée … besoin de vacances

Ce week-end on va partir car on sature
 
Tant mieux si ça va 😀. Nous aussi ce week-end on prends le large... on va fêter les 85 ans de ma maman, petite surprise. On se rejoins avec mon frère qui l'emmène à côté de'la Baule où on a passé toutes nos vacances quand on était gamins avec nos parents. Elle le sait pas...😉
 
Alors la ville où il y a plein de tigres c’est GUERANDE j’y suis allée d’ailleurs un été il y a très très longtemps… très beau mais sans les tigres
 
Ha Guerande 😮 et bien justement samedi je vais au Croisic c'est à côté 🤐
Ville fortifiée de mémoire. Mon mari avait acheté une machine à tricoter et voulait donc faire des pulls et me mettre sur les marchés pour les vendre !

Heu … non je ne crois pas … résultat coût 10.000F et revendu 5.000F 👎🏼
 
araignée, moustique, tigre ou pas: les réactions allergiques sont très possibles. S'il y a infection, rougeur importante voir oedeme je conseille aux PE de voir avec leur pharmacien pour soulager.

En général une araigné on voit 3 points très proches qui montre la morçure mais en réalité ce n'est pas si important de le savoir car c'est l'ampleur de la réaction qui va définir si on mets quelque chose dessus ou pas et ça c'est la pharmacien ou le medecin qui le determine.
 
Pour une piqûre de moustique tigre, il faut désinfecter pour éviter les maladies que les moustiques propagent. Pour apaiser l'huile de lavande vraie marche très bien mais attention chez les touts petits aux huiles essentielles car c'est fort quand même. Moi j'en ai mis sur mes piqûres de moustiques tigres pendant mes vacances et ça marche bien. Pour les gonflements liés aux piqûres, les pompiers m'avaient conseillés pour une petite qui s'était faite piqué par une guêpe près de la bouche, les cataplasmes d'alcool. Ça avait bien marché....une heure après, elle avait retrouvé son visage.....la peur que j'avais eu cette fois là.....
 
Retour
Haut