Votre avis Morsures d’araignées

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 432
Bonjour à toutes,

Ce matin … le petit jambes + cuisses + bras des énormes morsures d’araignées pour moi … soi-disant piqûres de moustiques …
 

difficile à dire, parfois les enfants font de grosses réactions aux piqures, et on ne voit pas la bête en train de piquer
 
C’est peut-être un moustique tigre, je sais que mes filles font de grosses réactions à chaque fois qu’elles sont piquées
 
Bonjour, pauvre petit loulou... Perso j'ai l'habitude de toutes ces bébêtes, je suis allergique à toutes piqûres d'insectes. Pour le soulager tu peux lui faire des compresses d'eau très froide...
 
Pas chez nous les tigres, oui compresses d’eau froide ... mais il va falloir un paquet.... sauf le corps protégé par le body
 
Tu sais Chantou je ne suis pas très loin de St Malo, et il y a des moustiques tigre. Mais si c'est ça, c'est atroce. Je me suis fait piqué par cette bestiole l'année dernière dans le sud, obligée d'aller à la pharmacie prendre des anti allergies, compresses etc.. piquée à la cheville impossible de poser le pieds (super pour monter dans l'avion, ). Mais si ton loulou à plusieurs plaques, j'obterai plus pour une araignée.. .
 
Ce qui est bien aussi, mais tout dépend de l'âge du,petit, c'est mélanger un peu de désinfectant avec l'eau pour les compresses..
 
Ah OK Petuche.

C’est comme une morsure, TOUT rouge, et AU MOINS 8 morsures au même endroit et l’équivalent de 3 doigts l’un à côté de l’autre, au niveau longueur et largeur, l’index, le mangeur, et l’annuaire et jambes, cuisses, bras

Sur le visage piqûres de moustiques de l’IDF donc « normal »

Dommage impossible joindre photo
 
Bonjour, idem les moustiques tigres, quel horreur, réaction avec cloques, purulentes, et ensuite marques pendant des mois. Sans compter la douleur.
Il faut aussi penser aux Taons, là aussi c'est très douloureux et cela donne des gros boutons.
 
D'apres ce que tu expliques ça serait bien des araignées.... plusieurs morsures qui se suivent.... pour le désinfectant à 2 ans et demi pour moi ça serait bon...
 
Bonjour pour ma part une seule piqûre de moustique tout ordinaire peut me faire enfler tout le dessus de la main . Moustique ou puce me font un gros bouton rouge enflé un cm de diamètre dans le meilleur des cas. C'est facile je suis un garde manger pour insectes. L'araignée je ne sais pas si ça m'est arrivé ?!
 
Plusieurs boutons à la suite, si ça ne le démange pas trop, ça peut être dès punaises de lit, déjà eu en vacances en mobilhome luxe, tu parles une tannée !
 
Nous non plus on n’a soi disant pas de moustiques tigres en Bretagne (35), eh bien je peux vous assurer que si, ils sont bien là !!
 
Punaise de lit NON car ce sont plein de petits points rouges. Là ce n’est pas le cas mais ça aurait pu aussi puisqu’ils ont dormi à l’hôtel et eux aussi ont ça.
 
Retour
Haut