Vos sapins de NoĂ«l🎄

Mais d'ailleurs c'est la st Nicolas ils le fĂȘte ds l'est non? c'est leur nĂŽel? j'ai jamais vraiment compris !
C'est fou d'un endroit à l'autre en France c'est tellement différent !

Juste fait hier soir par ma fille. Tranquille plus besoins de le faire.
Par contre c est toujours a moi de le dĂ©faire đŸ€Ł

PiĂšces jointes

• inbound8602937703972470669.jpg
    inbound8602937703972470669.jpg
    909 KB · Affichages: 92
🌿 Chargement de votre astuce bien-ĂȘtre...
@Catie6432
J'ai le mĂȘme que vous... !AchetĂ© chez M..d..M... il y a 2 ou 3 ans. Mais je l'ai pas encore dĂ©corĂ©, ce sera ce weekend.
Le vÎtre est trÚs joli, bien décoré, et c'est pratique, pas d'épines qui tombent au sol ...
Les autres aussi sont jolis et bravo à toutes pour ces belles décos !

Merci zabeth 1 😍
Nous avons les mĂȘmes habitudes shopping pour la dĂ©co. Je l'ai Ă©galement achetĂ© dans cette enseigne il y a quelques annĂ©es. Ils le proposent toujours. Je l'ai vu en rayon rĂ©cemment.

Bravo pour vos sapins les filles ! le mien restera un petit mystÚre ...puisque je suis incapable de joindre un fichier, aprÚs cinq tentatives , je renonce !(quand ça veut pas ...).
Je vous donne une petite idĂ©e quand mĂȘme : un brin girly avec des touches dorĂ©es, roses et blanches...
A Zabeth et Cathie, j'ai une addiction pour cette enseigne aussi, Ă  tel point que mes proches se demandent parfois si je n'ai pas des actions chez eux...

Voici mon sapin fait cette année par mes enfants :love:
Les petites boĂźtes dedans c'est mon calendrier de l'Avent fait aussi par mes enfants❀❀

J'ai vu que certaines n'ont pas fait de sapin de noël car pas le moral. Je suis désolée pour vous et j'espÚre que ça ira mieux.
Ici l'annĂ©e n'a pas Ă©tĂ© facile non plus mais cette fĂȘte me donne envie d'aller mieux, d'ĂȘtre entourĂ©s des ĂȘtres que j'aime, du moins pour ceux qui sont encore lĂ  đŸ–€

Courage les filles

PiĂšces jointes

• 20231206_151628.jpg
    20231206_151628.jpg
    1,6 Mo · Affichages: 89
Bravo Ă  vos enfants Super - tatie.
Belle rĂ©ussite ! 🎄
Moi aussi j'adore cette période de l'année.
L'esprit de Noël, le partage, la magie ...
On en a bien besoin en ces temps troublés.

Merci @Catie6432
Oui la vie est tellement compliqué et dur pour certain qu'il faut en profiter. Profiter de tout la vie, la famille, les amis car demain????

Bonne fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă  toutes ❀

🌿 Chargement de votre astuce bien-ĂȘtre...
Il fait un peu plus de 2 mĂštres et encore je voulait plus grand et plus gris mon mari m’a rĂ©sonnĂ©
J’adore noĂ«l 🎅 😍😍

• J'aime
RĂ©actions: Pity
Tata Lorraine il est superbe.
J'ai son grand frÚre dans mon jardin, un sapin de Noël planté avec racines planté depuis maintenant une dizaine d'années dans mon jardin.
Nous avons fait le choix, Ă  l'adolescence de nos enfants, non pas de gracier une dinde comme aux Etats Unis pour Thanksgiving, mais de renoncer au sapin naturel pour fĂȘter NoĂ«l.
Mais pas question de se passer d'un sapin en intĂ©rieur aussi mais plus en vrai bois d'arbre et rĂ©utilisable a l'infini. Les deux options ont leur charme.đŸŽ„đŸ˜đŸ€©

J'adore l'odeur que dégage le sapin
Ça me met dans l'esprit de NoĂ«l đŸ€¶

Et l'avantage c'est que durant cette pĂ©riode ma collĂšgue ne vient plus m'enquiquiner tous les 4 matins parce qu'elle y est allergique 😂😂😂😂😂

Chut đŸ€« faut pas lui dire que c'est ma stratĂ©gie d'Ă©loignement durant 1 mois

J'ai limite honte de moi..... 😂

bonjour
Pas de fĂȘte chez moi, vu ce qui se passe, les enfants tuĂ©s tous les jours, je pense pas que j'ai l'envi de fĂȘter quoi que ce soit.😭
Mais j'adore vos sapins les filles c'est juste magnifiques.

Joyeuses fĂȘtes

Statistiques en ligne

Membres en ligne
24
Visiteurs en ligne
46
Total de visiteurs
70

Statistiques du forum

Discussions
9 680
Membres