Vos sapins de NoĂ«l🎄

đŸ‘© Annonces Assistante Maternelle

☎ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour ĂȘtre contactĂ©e par des parents et obtenir de nouveaux contrats
âžĄïž Je Publie mon Annonce

Et voilà tout simple 😄

PiĂšces jointes

• IMG_20231128_184132.jpg
    IMG_20231128_184132.jpg
    1,7 Mo · Affichages: 126

@assmatzam pas mal ta vue sur la seine !
La prochaine fois que je vais à Paris tu verras je prendrai un bateau mouche avec une pancarte marquée cc assmatzam ! c'est giusy
bon prends des jumelles!

Mais d'ailleurs c'est la st Nicolas ils le fĂȘte ds l'est non? c'est leur nĂŽel? j'ai jamais vraiment compris !
C'est fou d'un endroit à l'autre en France c'est tellement différent !

@Catie6432
J'ai le mĂȘme que vous... !AchetĂ© chez M..d..M... il y a 2 ou 3 ans. Mais je l'ai pas encore dĂ©corĂ©, ce sera ce weekend.
Le vÎtre est trÚs joli, bien décoré, et c'est pratique, pas d'épines qui tombent au sol ...
Les autres aussi sont jolis et bravo à toutes pour ces belles décos !

Merci zabeth 1 😍
Nous avons les mĂȘmes habitudes shopping pour la dĂ©co. Je l'ai Ă©galement achetĂ© dans cette enseigne il y a quelques annĂ©es. Ils le proposent toujours. Je l'ai vu en rayon rĂ©cemment.

Bravo pour vos sapins les filles ! le mien restera un petit mystÚre ...puisque je suis incapable de joindre un fichier, aprÚs cinq tentatives , je renonce !(quand ça veut pas ...).
Je vous donne une petite idĂ©e quand mĂȘme : un brin girly avec des touches dorĂ©es, roses et blanches...
A Zabeth et Cathie, j'ai une addiction pour cette enseigne aussi, Ă  tel point que mes proches se demandent parfois si je n'ai pas des actions chez eux...

Voici mon sapin fait cette année par mes enfants :love:
Les petites boĂźtes dedans c'est mon calendrier de l'Avent fait aussi par mes enfants❀❀

J'ai vu que certaines n'ont pas fait de sapin de noël car pas le moral. Je suis désolée pour vous et j'espÚre que ça ira mieux.
Ici l'annĂ©e n'a pas Ă©tĂ© facile non plus mais cette fĂȘte me donne envie d'aller mieux, d'ĂȘtre entourĂ©s des ĂȘtres que j'aime, du moins pour ceux qui sont encore lĂ  đŸ–€

Courage les filles

PiĂšces jointes

• 20231206_151628.jpg
    20231206_151628.jpg
    1,6 Mo · Affichages: 94
Bravo Ă  vos enfants Super - tatie.
Belle rĂ©ussite ! 🎄
Moi aussi j'adore cette période de l'année.
L'esprit de Noël, le partage, la magie ...
On en a bien besoin en ces temps troublés.

Merci @Catie6432
Oui la vie est tellement compliqué et dur pour certain qu'il faut en profiter. Profiter de tout la vie, la famille, les amis car demain????

Bonne fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă  toutes ❀

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : DĂ©couvrez les carnets de liaison AssMatNET Ă©ditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
15
Visiteurs en ligne
36
Total de visiteurs
51

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 667