Voisins casse bonbon

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Messages
2 284
Coucou les filles et les gars
Allez remontez moi le moral et racontez moi vos anecdotes de voisins relous
Pas les sympas lol ça j’en ai aussi .
Juste pour me sentir moins seule 😭😭😭
 

voisins vraiment relous, j'ai pas eu... par contre j'ai eu une hurleuse pendant ses ébats.... et pas que la nuit hein.... :ROFLMAO: :ROFLMAO: gros moment de g^ne quand ma fille de 3 ans me demande "dis maman pourquoi elle cris vas y encore, la voisine?" heuuuuuuuuu 😳😳
 
Bah ça tombe bien,
Fin juin je sors avec mon fils dans le hall pour l'école, 8h30. Il me dit que ça sent le barbeuk, tiens c'est vrai ça sent le cramé.
On descend et là on voit un tas de prospectus et d'affiches de la résidence dans notre boîte aux lettres complètement carbonisés 😠.
En plus jour exceptionnel, mon conjoint partait au travail à 5h. Donc ça a été fait entre 5h et 8h30 (sûrement même avant )

Sans doute un voisin mécontent car il y a quelques problèmes de stationnement (avec les colocs, il n'y a pas assez de place de parking pour touted les voitures présentes). Pense til que je fais ma commère à regarder par ma fenêtre tous les jours ?! Ou est-ce mon conjoint visé car oui il s'est retrouvé coincé dans son garage....

Bref c'est mesquin et ridicule.
 
Coucou
Je vis en maison mitoyenne et mes voisins sont très "regarde tous ce que j ai" nous avons une clôture séparatrice ,qu ils ont posé un été quand nous étions pas là donc pas pu choisir avec eux, donc ils l ont installé sur leur terrain donc le choix de la clôture était de leur ressort..bref faut voir la tronche du truc, haie artificielle en faux tuyaux plastique 🤢 et pas très haute 1m50 environ quelque temps après ils ont poser le portique de leurs enfants très proche comme ça quand ils montent dessus les gamins ont une vu plongeante sur notre jardin et sur la fenêtre de notre cuisine (faut pas se balader nu🤣) et quand on jardine avec mon mari dans le jardin nous avons notre cher voisin qui passe la tête au dessus de sa charmante clôture et qui nous dit " ça bricole !" Donc en faite on est plus quatre chez nous on est souvent huit🤣🤣il est plus bête que méchant mais c est très intrusif. Vu que nous sommes dans un lotissement et qu il se couche tard le soir quand il faut nuit il fait le tour et regarde chez nos voisins les travaux que chacun fait et après il raconte tous au un et aux autres🤣🤣
 
Je n'ai que des voisins sympa. C'est top !
Par contre, lorsque nous étions jeune couple, nous habitions un appart et dans la même cage d'escalier, il y avait un couple d'anciens avec un chien. Ils se sentaient chez eux car ça faisait plus de 20 ans qu'ils y habitaient donc tout leur appartenait alors que c'était des appart HLM donc tout le monde locataire. Ils étaient au 2è étage et nous au 4è. A l'époque nous avions aussi un chien que nous tenions en laisse. Eux à chaque fois, ils sortaient le leur sans laisse. Du coup leur chien quand il entendait le notre dans la cage d'escalier il montait et mordait le notre. Un jour mon mari en a eu marre. Avec son pied il a pris le chien par dessous et l'a envoyé valdinguer dans les escaliers (sans le blesser je précise) Notre chien était tout mordu à la truffe le pauvre il saignait ! Mon mari s'est emporté (verbalement) contre le maître du chien et tous les voisins sont sortis sur le palier et en ont profité pour dire leur 4 vérités à ces personnes
 
moi, il y a quelques années , mon voisin d en face,un papy très "commère" , sait tout ce qu il sepasse ds le lotissement. Un jour, je suis en vacances, mon mari non. Je reçois une amie et son mari. Son mari sort fumer sa cigarette sur le pas de la porte. Il rentre mort de rire . "il est bizzarre ton voiisn, il est passé 3 fois devant moi en me dévisageant puis me dit "et ben il va pas etre content le monsieur de la voisine, il est au courant que vous etes là?" et notre ami tres blagueur "bah non alors chut!" :p pour la petite histoire le voisin n a pas cafté à mon mari dc c est bon je peux prendre un amant!:D:D:D:D:D
 
Pas vraiment de voisins relous, à part ceux qui ont fait la fête quasi tous les we l’été dernier.
On habite un petit lotissement de 8 maisons. Au départ on se côtoyait tous, puis les années passant, certains ont déménagé, nous ne sommes plus que 2 maisons qui étions là dès la construction du lotissement.
Et les nouveaux, on ne les connaît pas, ils ne se sont jamais présentés, si on se croise ils ne disent même pas bonjour, on ne sait même pas leurs noms.
Je trouve ça vraiment dommage, mais c’est le reflet de la société actuelle et encore plus depuis le covid, chacun chez soi et chacun pour soi…
 
voisins vraiment relous, j'ai pas eu... par contre j'ai eu une hurleuse pendant ses ébats.... et pas que la nuit hein.... :ROFLMAO: :ROFLMAO: gros moment de g^ne quand ma fille de 3 ans me demande "dis maman pourquoi elle cris vas y encore, la voisine?" heuuuuuuuuu 😳😳
Ah mer…. Une nymphomane 🤣
 
J'habite un petit village de campagne, il n'y a jamais de bruit et bien cette année les tondeuses fonctionnent entre 12 et 14h
 
Dsl partit trop vite

Les tondeuse fonctionnement entre 12h et 14h la semaine, le dimanche et jours fériés l'après-midi, le soir après 19h et que des gens qui sont soit chez eux la journée ou qui finissent leur travail très tôt et on le le temps de tondre pendant les heures autorisés.
 
Voisine complètement "reloue", d'ailleurs son mari n'était pas mieux, des vrais cassos!
Il y a longtemps aujourd'hui, m'avait reproché d'entendre mon bébé pleurait !
Et oui pauvre de moi, j'avais un bébé qui pleurait quand il avait besoin, Bon! aussi le soir ( angoisse du soir, terrible !).
Le comble du comble : c'était une ass mat, pas moi à l'époque.
J'ai su après par la puer qu'elle avait perdu son
agrément, trop de problèmes...
 
Les pires voisins.
J'étais encore en appartement.
Nous avions au dessus de nous une famille avec enfants.
Un super square avec jeux, espaces verts au coeur de la résidence.
Et bien non ! Ils n'y allaient jamais avec leurs enfants. Nous avions les courses de draisiennes au dessus de nos têtes à longueur de journée ... et des envies de meurtres.

Cette famille déménage.

Ouf !

Un couple de quinquagénaires s'installe dans le logement.

Nous sommes ravis !

Heu ... Ben non en fait !

Ils vivent "à l'envers".
Leur vie semble débuter à partir de 17h. Ménage au moment où nous allons nous coucher.
Bruits de portes qui claquent.
Disputes conjugales.

Et SURTOUT ... Tous les dimanches matin à 6h (pourquoi comment ?!), madame appelait sa mère pour lui hurler dessus au téléphone !!!

Ils sont partis un jour à la cloche de bois avec je pense des impayés de loyers car un huissier de justice est venu frapper chez nous pour nous demander si nous savions ou ils avaient déménagé. "Aucune idée mais bon vent à eux !!!".

Copropriété très agréable mais tout cela nous a incité à vendre notre appartement et à nous installer en maison individuelle.

Et depuis, plus de problème de voisinage ! A part parfois un peu de curiosité de certains. Mais peut être sommes nous pareils sans nous en rendre compte.
 
Il y a quelques années, j'avais une voisine, une ancienne parisienne 😋(nous sommes en campagne) qui ne supportait pas d'avoir des feuilles devant sa maison et nous disait que c'était de la faute de nos arbres :cool: :cool: euh ......... elle avait une forêt devant sa maison.

Mais non c'était nos arbres qui perdaient exprès leurs feuilles et les envoyaient chez elle :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Heureusement elle a déménagé et maintenant elle casse les pieds de ses nouveaux voisins ......... en appartement 😡 les pauvres, je compatie 😟😟
 
Alors chez moi pas de voisins reloue , voisins sympa, même quand nous habitions en appartement, faut dire que nous sommes super super bienveillant avec tous ! j'adore leurs faire plaisir, les aider souvent ils sont plus âgés que nous, ou bien veuf/veuve alors j'apporte un petit couscous par-ci , un petit gâteau par là ...
tellement sympa qu'ils ont versé une petite larme qu'on nous avons déménagé.
Pour dire, mes tout tout premier voisin que nous avons eu sont devenu nos meilleurs amis et cela fait 40 ans !(y)
C'est important de bien s'entendre avec ces voisins,
La vie est déjà bien assez compliquée !
 
Ah si.... après avoir bien réfléchis,
nous habitions en appartement et nous avions une voisine, une très très vieille dame, très gentille, mais qui commençait à perdre la tête, au point qu'à la fin elle tapée dans les murs avec son téléphone (a fil à l'époque) en hurlant à une supposée opératrice téléphonique qu'elle voulait qu'on lui passe "le 22 à Asnière" ! un truc de fou ! et comme personne lui répondait (évidement)
elle hurlé encore plus fort en tapant avec le téléphone contre le mûr et ça pouvait duré longtemps longtemps .....
Mais bon la pauvre s'était pas ça faute.
 
La maison d’à côté était une location, nous avons vu y passer 3 familles recomposées à chaque fois et de plus en plus cassos. La 1ere laissait le toutou sur le balcon aboyer pendant des heures, n’entrenait pas le jardin et nous étions envahis ( mon mari taillait leur haie et débroussaillait leur friche), ensuite la famille 2 l’ado en décrochage scolaire insultait sa mère et grattait sa guitare à 3h du matin et je parle pas des fêtes où on retrouvait des verres et des canettes chez nous sans parler de l’urine sur notre BAL. Le top du top la famille 3. Le fils de la maman vivait à l’autre bout de la France et venait une partie des vacances scolaires, un ado kéké qui parlait très mal. Les 2 garçons du couple dont un trisomique ( souvent en crise)n’arrêtaient pas de venir chez nous, la piscine hors sol était collée à notre muret et hop l’eau passait chez nous, le père balançait ses canettes de Kro dans notre jardin, il avait fabriqué 3 cabanes collées à notre haie pour y mettre des biquettes ( odeur très forte), un enclos à poules ( on avait retrouvé une poule dans notre maison) et des cages à lapins ( tout ça rarement nettoyé), les parents ne travaillaient pas et monsieur bricolait le dimanche après-midi en insultant son fils…le confinement avec eux a été très dur ! Un dimanche après-midi j’ai appelé la police ! Après ça j’avais droit à des insultes même devant mes accueillis. La goutte d’eau a été quand ils m’ont vu dans le quartier avec la poussette simple et 2 marcheurs, il a fait un détour avec son épave roulante et sa remorque et a foncé droit sur nous dans une petite rue ! Il y avait des voitures garées sur les trottoirs ! Ils étaient tous mdr dans la bagniole ! J’ai dit à mon mari on vend !
 
ici, notre 1er appartement, nous avions une voisine qui je pense passait sa vie en talon aiguille mais vraiment elle devait dormir avec même je pense ! On avait du parquet et peu importe que ce soit le jour où la nuit c’était vraiment chiant ! Surtout le dimanche à 4-5h du matin 🥴😵‍💫

Notre 2eme, notre voisine du dessous venait sans cesse sonner le dimanche à 6h ! Dès qu’il y avait un bruit c’était son truc…
Le peu de fois où on recevait des amis ou famille, on profitait du balcon, nous n’étions pas 15, mais elle ça l’embêter, si on fermait nos volets après 20h c’était trop tard ! Si ma fille ou les enfants que je gardais jouaient ça faisait trop de bruit. Bref rien allait.
Un jour coup de marteau a 6h, elle a envoyé son mari sonner, mon mari ouvre en slip la tête en 3D, donc il demande à mon mari si c’est lui qui tape ? Mon mari lui dit non j’étais en train de dormir…! Mais aller chez le voisin à coter ça doit être lui !
Le voisin s’est excusé puis est redescendu chez lui, ben oui le voisin c’était une armoire à glace qui en plus pratiquait les arts martiaux 🤣🤣

Ici nous avons les enfants des voisins du dessus qui viennent faire la fête avec les copains l’été quand les parents sont pas là et franchement c’est 🤬 je ne sais pas si leur kiff c’est de bouger les meubles, sauter mais quand on a des enfants petits avec un sommeil compliquer c’est 🤪 dessous ce sont des personnes âgées qui dès que les enfants jouent ça les soûlent, alors on essaie de faire attention, on ne peut pas non plus les attacher, mais bon l’après midi je pense qu’ils peuvent quand même jouer aux voitures et pas toujours faire du dessin/coloriage pour pas perturber la tranquillité de la voisine !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut