Moi j'ai eut une fois un appel pendant mes congés pour le RDV pour le renouvellement j'ai répondu que j'étais sincerement désolée car j'étais à l'autre bout de la France, la Puer s'est excusée de me deranger pendant mes congés et m'a simplement dit qu'elle me rapellerait après mes congés.
Je pense que le coup du courrier RAR visait davantage a couvrir la puer' qui n'avait pas reussis à te controler dans le temps qu'on lui donnait plutôt qu'à t'en blamer reellement.
Mais j'aurais repondu moi aussi en RAR à la PMI avec copie au CD une "gentille" lettre disant que j'avais bien reçu leur lettre RAR, que je supposais que c'était une erreur de leur part car comme je l'ai dit à la personne qui m'a appellé à telle date il était normal qu'elle ne me trouve pas chez moi puisque j'étais en congés de telle date à telle date, ce à quoi elle m'a elle même répondu qu'ensuite c'était elle qui serait en congés et donc qu'on aurait la possibilité de nous rencontrer qu'à partir de son retour à elle.
Il n'a jamais été question d'échapper à aucun controle mais vous n'êtes pas sans savoir que même les AMs sont autorisées à partir en vacances. Faut il, pour prouver ma bonne foie, que je vous fasse parvenir un document signés de tous mes PE qui attesteront des dates de mes CPs?
Pourquoi ferais je cette réponse?
Parce qu'il n'est pas question qu'on puisse dans 8 ans me ressortir ce courrier que je n'aurais pas contesté donc qui validerait son contenu.
parce que si la personne qui a envoyé ce courrier s'est trompée en le faisant, ça arrive, elle s'en excuse et zou.
Mais si son idée était de remplir ces petits camenberts où on lui demande de justifier pourquoi elle n'a pas fait tous les controles demandés et bien mon courrier demontrera qu'il y avait pour moi en tout cas une bonne raison et donc que ce courrier n'avait pas lieux d'être.
Le CD décidera s'il juge effectivement innoportun de nous faire un tel courrier, ou pourra toujours s'interroger sur la raison qui pousse une puer' à le faire alors qu'elle avait eut sa réponse: en juillet l'AM est en congés, en août c'est la puer' qui l'est voilà pourquoi ça a pris plus de 2 mois? Peut être qu'on la harcelle elle pour se justifier? Alors que ni la puer' ni l'AM ne sont responsables du fait qu'on n'a pas jugé bon d'avoir un remplaçant en août pour que le travail continue de se faire même quand la puer' est, legitimement, en congés.