Visite médicale ecole

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Masha a partir du moment où on ne rentre pas dans leur « normalité » ça les inquiètes de toute façon ! Et je parle aussi bien concernant les enfants que nous

@booboo cest l’école qui m’a dit pas possible, j’avoue je n’avais pas mis mon fils ce jour là mais la semaine d’après il l’a vue sans qu’on nous prévienne, j’avais trouvé un papier de la puéricultrice dans le cahier de mon fils… je n’aime pas cette façon de faire. Nos enfants sont petits, c’était sa 1ere année il était lui même timide, les mettre face à un adulte qu’il ne connaît pas sans un de ses parents … bref ça n’a pas dû plaire car depuis l’année dernière c’est présence des parents obligatoire !

Bien sur que c'est possible d'être présent pour les visites médicales de son enfant et c'est même prévu dans l'arrêté qui fixe les modalités de ces visites .

@Perssiflore AH OUI TOUT ça ??😩😩 Mon dieu. Moi je sais d'avance qu'on aura un soucis de language car il parle 2 langues mais je pense que la maîtresse peut aussi dire que ça se passe bien. Elle même m'avait dit ça se passe super bien il avance il comprend il fait des exercices. Vous pensez que quand les parents ne sont pas avec les enfants il leur pose des questions privé ou pas du tout?

@Masha, je savais très bien que le rdv ne se passerai pas « bien ». Mais pour elle ce n’est pas de la timidité. À force d’expliquer et dire que nous ne sommes pas inquiets ils ont encore plus envie de trouver des trucs à dire/faire. Puis ici la maîtresse ne cesse de dire qu’il est bloquer, parle pas, refuse de faire les choses alors qu’il y a des choses qu’il fait elle nous la dit elle même. J’ai demandé à la puéricultrice ce qu’elle lui avait dit quand même de notre fils, elle m’a dit non pas grand chose juste qu’il fait un blocage.

Pour les questions privés, je ne sais pas, mon fils ne m’avait pas dit qu’il l’avait vu et ensuite il ne savait pas me redire ce qu’elle lui avait dit, mais il était avec la maîtresse parfaite celle qui voit du positif en chacun des enfants, celle qui aime son métier et ça se voit, bref celle que tout le monde adore parent ou enfant et à mon avis elle a dû dire à la puéricultrice qu’il n’y avait aucun problème.

@Perssiflore aaah d'accord donc la maîtresse est avec l'enfant quand les parents ne sont pas présents ? Ça me rassure car ça maîtresse est très bien. Je suis quand-même stressée 😩 on verra bien

@Masha je ne pense pas que la maîtresse soit avec, mais avant de voir les enfants la puéricultrice discute avec la maîtresse. Après je ne peux pas du tout dire si la maîtresse est présente

La maîtresse n'est pas avec la puer. La maîtresse s'occupe des autres enfants pendant la visite

@Nounou 22 normalement il y juste la puéricultrice et l'infirmière c'est ça?? C'est ce que j'ai vu dans la lettre. Oh putain ça me stresse cette histoire 🤦🤦

Nous s’etait une infirmière et une psychologue en maternelle et juste une infirmière en cp

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour