Visite de la puer puis convocation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolau23
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Lolau23

Inscrit
17 Avril 2023
Messages
21
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, c'est la première fois que j'ai des souciis et je stresse beaucoup...
La semaine dernière, visite surprise de la puer de secteur, une nouvelle sur mon secteur, cela fait 12 ans que je travaille dans la même ville et je ne l'avais vue.
Elle est venue pendant la sieste et n'a fait aucune remarque sur quoi que ce soit, même quand j'ai levé les petits, elle a visité mon appartement...sauf que je viens de recevoir une convocation de la PMI me demandant de venir dans un mois, sans les enfants😓.
Je ne comprends pas du tout, je me mets la rate au court bouillon, je cherche pourquoi cette convocation alors que la puer ne m'a rien dit pendant sa visite 😕.
Elle a juste posé des questions sur mes filles, adolescentes, j'ai 2 lits parapluie dans leur chambre, et le mercredi j'ai moins d'enfants donc pas de petits dans leur chambre ce jour là pour qu'elles puissent étudier, et pdt les vacances, elles sortent bcp entre le centre social et les copines donc pas là pdt les siestes, est-ce que ce serait ça qui pose problème tout à coup ?
Pourtant, il a toujours été prévu que des enfants dorment dans leur chambre depuis le début, est-ce qu'on pourrait me sucrer des agréments sur ce prétexte que mes filles sont grandes donc plus de lit dans leur chambre ??
Merci de vos conseils car je stresse complètement à l'idée de perdre des agréments car je suis toute seule pour les élever et je ne pourrais pas m'en sortir avec moins d'agrément...
 

Bonjour