Vacances

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je donne toujours mes dates de vacances (CP + sans solde) au mois de septembre pour toute l'année
J'imprime un calendrier et mets du fluo sur chaque semaine non travaillée
 
Bonjour,
Je donne mes dates de congés à mes PE comme le prévoit la CCN : avant le 1er mars (mon conjoint ayant ses congés validés en janvier, ça évite les "couac" de dernières minutes)
 
Elles sont notées dans le contrat à quelques jours près suivant comment tombent les jours et les fériés.
Genre...3 semaines au alentours du 14 juillet
1 semaine entre Noël et jour de l'an
Et 1 semaine après le pont de l'Ascension
Cette j'ai confirmé les dates pour Noël
Et en janvier je confirmerai les autres vacances au jours près.
 
Notés dans le contrat, ce sont toujours les mêmes semaines donc juste un petit rappel à l'oral ou par SMS 1 semaine avant mais c'est pour la forme.
 
Moi aussi tout est noté au contrat ce sont tjs les mêmes et je leur rappelle aussi car j’ai souvent eu des remarques ah mince vous êtes en congés la semaine prochaine on a complètement zappé 😂
Et oui les Zamis nounou a une vie je ne suis pas un automate qui prend vit quand vous sonnez à ma porte
 
Avenant signé la semaine dernière mais avertis depuis le début du mois de septembre
Toujours les mêmes dates ( sauf février qui peut varier)
Calendrier avec couleurs pour mes vacances et celles des parents si besoin…signé en doubles exemplaires !
 
Ils sont notés au contrat et je suis en année incomplète pour les 2. Sur le récapitulatif du mois, à la fin, j'ai noté mes congés et leurs congés, 3 semaines de + pour l'un, 6 semaines de + pour l'autre. C'est clair comme ça.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut