VACANCES 🌴☀️🌵

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

En vacances fin de semaine prochaine et trop hâte !!!
J'habite dans une région très touristique en bord de mer en Loire Atlantique et nous partons toujours... trop de foule...

8 jours à Londres et 9 jours sur l'île de Malte ensuite... sont au programme
J'ai déjà visité Londres mais quand j'avais 15 ans donc il y a prescription en ayant 52 maintenant !

@enniroc j’imagine une scène… toi allant taper à la porte du commandant en lui disant de cesser ses bêtises prendre les commandes et en avant ! 🤣🤣

Du coup l’Irlande en 50 minutes… c’était avant de prendre les commandes ou après ? 😋

Bonjour

Pour moi cette année les congés d'été ce sera pour le 4 août au soir
Départ le 5 au matin pour un voyage de 15 jours en Crète avec mon mari notre fils et sa petite chérie 😍
On enchaîne avec 1 semaine en famille sur bordeaux
Et reprise le 28 août 😭😭😭😭

En attendant les vacances je me suis fait un petit week-end de 3 jours à la campagne avec la famille
30 personnes autour de la table pour fêter mon anniversaire 🎂
Ca fait plaisir 😜

Je vous souhaite de Bonne vacances à vous tous et toutes
Et reposez vous bien.......

Ça donne envie d’y être, à vous lire ☺️

Tellement hâte d’être dans les préparatifs.
J’aime partir mais j’aime aussi rentrer 🤣
Avec mes 3 fils c’est beaucoup d’organisation quoi que ça ne change pas avec le travail 🤦🏻‍♀️😅

Magnifique la Corse 😍😍😍😍
J'ai fait la Corse à pied avec le sac à dos, pendant 3 semaines lorsque j'avais 16 ans
Et 2 semaines à Portovecchio à 20 ans en solo
J'en garde un souvenir merveilleux
Les plages sont splendides et aussi belles que sous les tropiques

perssiflore 50 mn le vol.
je voulais mettre le commandant au coin mais dans l'avion j en ai pas trouvé . :ROFLMAO:

Pity pour les recommandations la plupart des musees sont tous gratuit il faut juste reserver en ligne. Les métros sont chers, pratiques pour les longs trajets mais les bus sont moins chers et très bien. Les moins de 11 ans voyagent gratuit sur les transports a Londres meme. Ne vous embêtez pas à prendre une carte de transport c est une arnaque, vous pouvez payer par carte bleue dans les bus et metros.
Pour les lieux les classiques soho, covent garden, Camden, portobello road market (a notting Hill), Trafalgar Square, Westminster, tower bridge. Le bateau mouche est une ballade sympa , par contre j' ai été très déçu des abords de la tamis que j ai trouvé vraiment très bof par ci très l arrivée au pont tower bridge est magnifique
La relève de la garde a Buckingham Palace c est super beau à voir aussi mais faut y aller très tôt car beaucoup de monde , l architecture de la ville est très belle , les parc sont très beaux, Londres et une ville très très propre

Bonjour, je compte les jours également. Mes dernières vacances étaient à Pâques, ça fait loin...
Je pars la semaine du 31 une semaine, le reste chez moi...
Et j'ai 2 départs pour l'école. Un où les parents ne vont pas me manquer ( ouh là mauvaise 😋) et l'autre famille, ça me touche beaucoup...

Bonjour
Départ le 28 juillet, j'ai hâte je suis tellement fatiguée et ces derniers jours sont très long à mon goût, derniers vacance c'était en décembre une semaine de Noël en Italie et depuis que du travail:(
Je vai aller à l'étranger voir ma famille qui me manque beaucoup et ça fait un an maintenant.
J'ai hâte et j'attends le jour où je ma mère me prendra dans ses bras....
Je vous souhaite des bonnes vacances à vous toutes, vous les méritez car notre métier est très épuisant.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour