Vacances et retard😬

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pouka
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

En vacances aussi ce soir et d'habitude je fini à 17h mais hier soir maman de G qui me dit que son mari pourra pas venir chercher le petit et elle fini à 18h alors elle viendra entre 18h et 18h30.
Heureusement que je pars pas dans la foulée
 
Si si les deux parents en vacances ce soir pourtant. Après 3/4 d heure j envoie un message " ah oui désolé on étaient en train de voir pour l organisation du départ" euh une blague il arrive dans 10 min.
 
Mais non???
Il peut pas venir chercher son gosse et voir son organisation après?
Et la votre d'organisation, il y pense si vous aviez prévu de partir tout de suite après avoir fini avec lui?
 
Aucuns mots d excuses il est arrivé pepouse et me dit "ah ba j' ai fini le travail plus tôt en plus mais on s est laissé à la discution de l organisation du départ avec ma femme on a pas vu le temps passé"🤣🤣🤣j' en peu plus des gens 🤣🤣🤣
Je lui ai répondu" j' étais à deux doigts de vous la descendre chez vous au vu de l heure" du coup il a pris mes affaires et m a dit bonnes vacances 😜
J etais en rupture de lui dire des choses que je ne pensais pas forcément j' ai préféré abrégé. J' ai du être très froide avec lui car mon voisin a foncé dans la barrière d un autre voisin en nous regardant 🤣🤣🤣
 
Et en plus il avait fini plus tôt 😡
Trop drôle (ou pas) le voisin qui défonce la barrière d’un autre 😂
Bonnes vacances à toi !!
 
j'en etais sur ,on fini plus tot et on laisse l'assmat gérer l'enfant. c'etait sur. tellement facile.
 
Eh oui… pas d’enfant « dans les pattes » ! Avant de penser à l’organisation pour les vacances, il faudrait penser à s’organiser AVEC son/ses enfants.
 
beh voyons la nounou dira rien ..ça va elle va pas nous saouler elle est en vacances ce soir !
Ma foi on peut déborder un peu ...
 
J'ai eu le cas y a 4 ans, un papa me dit par sms " désolé, j'aurais un peut de retard ce soir" ses enfants (ils étaient 2) devaient partir a 16h30, il est arrivé a 19h30... Je lui ai dit vous étiez coincé au boulot ? Car c'est pas un petit retard
Ben il s'est pas démonté et ma répondu que non, il montait les lits superposés pour ses garçons... J'étais folle... Aucun respect... 2h de retard et c'est normal... Il y en a qui ne veulent pas comprendre que c'est notre travail et qu'on aimerait bien souffler 😡
 
Désolée pour vous super nounou 3, mais c'est même 3h de retard 🥺
Perso...15mn sans être avertie, les parents se prennent déjà une soufflante chez moi

Un papa était coutumier du fait d'arriver en retard le vendredi soir...et bien au bout de 2 fois, je lui ai dit qu'il était peut être le roi du portable (car monsieur se permettait de répondre au téléphone lors des transmissions) mais pas de la politesse
Que j'attendais son arrivée depuis 45mn , et que de coup dès lundi prochain, ils n'avaient plus d'ass mat car j'étais en période d'essai et je lui ai présenté une lettre
Il s'est retrouvé tout bête car pensait faire ce qu'il voulait avec moi comme une baby-sitter 😕...je suis restée ferme pendant tout l'accueil et n'ai jamais rien laisser passé

Je préfère les remettre en place dès le début de l'accueil et si ça ne suffit pas, préfère chercher d'autres parents plus respectueux
Bizarrement... avec cette remise en place...en 19 ans...pas d'abus !
 
Pity... Ca faisait 3 ans que je bossais avec eux et je n'avais eu aucun souci durant ces 3 années mais le covid est passé par là et ayant travailler durant tt le confinement avec des parents non prioritaire ça leur a donné de la confiance ou je ne sais quoi... En tt cas, il ne l'a plus jamais refait
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut