Utilisation des babyphone, camera ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAFIH
  • Date de début Date de début
@Ingride la bricoleuse !
Je ne connaissais pas la chaussette de saturation. Je suis allée voir sur le net ce que c'était
Du coup vous avez l'application sur votre téléphone pour pouvoir surveiller ? Et les parents peuvent surveiller aussi pendant que l'enfant est chez vous ?

@Ingride la bricoleuse !
Je ne connaissais pas la chaussette de saturation. Je suis allée voir sur le net ce que c'était
Du coup vous avez l'application sur votre téléphone pour pouvoir surveiller ? Et les parents peuvent surveiller aussi pendant que l'enfant est chez vous ?
Pour l’instant je ne l’utilise pas .
Le petit que je garde fait des crises asthmatique graves et a déja été hospitalisé plusieurs fois . Suite a des bronchiolites.

J’avoue que mêmme avec le PAI en cas de crises je restais dans sa chambre pour les siestes.

Et les parents faisaient des veilles la nuit.
Depuis qu’ils ont cette chaussette ils arrivent a dormir un peu plus sereinement.
Parfois l’allarme sonne pourtant depuis qu’il a un traitement de fond il n’a plus eu de très grosse crises .

La maman m’a dit qu’au besoin et quand j’airai la petite soeur elle me le passerait durant la garde .

Je ne connaissais pas du tout. Merci pour cette découverte

Ca se justifie en particulier pour un enfant avec des problèmes de santé.
La surveillance accrue est d'autant plus importante pour les nourrissons que seul le control physique peut garantir mais oui plus ils vont grandir et le risque de mort subite du nourrissons s'éloigner moins c'est pertinent: je doute que les Parents la nuit aillent verifier toutes les 9 minutes quand bébé grandit sans problème de santé...

@Giselda
On a toujours ou tres souvent au moins un enfant de moins d’un an en accueil.
Enfin c’est mon cas.
Je dispose de 4 places.
Et nous accueillons dans un contexte professionnel.

J'accueille dans un cadre très professionnel et je ne monte pas toutes les 9 minutes. Pour ne réveiller personne. Je le répète, mes caméras suffisent car je peux :
- Faire des zooms
- Voir la respiration de l'enfant grace à des gigoteuses à motifs se qui permet de voir les mouvements respiratoires des enfants
- écouter les sons car les caméras que j'ai sont étudiées pour.
Après la puer qui est pourtant difficile ma demandé comment je faisais, j'ai démontré que je suis près de l'enfant en 15 secondes max et a accepté.
Je vois l'enfant se tourner, sourire, grimacer, enfin quasiment si j'étais près de l'enfant. Les plus grands savent que je les voient, me parlent en cas de besoin me font coucou pour me dire qu'ils sont réveillés. Je ne vois que des avantages. Je ne me voit pas mentir à la puer en disant que je vais gêner le sommeil des enfants toutes les 9 minutes.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
45
Visiteurs en ligne
162
Total de visiteurs
207

Statistiques du forum

Discussions
9 367
Membres