Une trùs belle attention 💓

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
đŸ‘© Annonces Assistante Maternelle

☎ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour ĂȘtre contactĂ©e par des parents et obtenir de nouveaux contrats
âžĄïž Je Publie mon Annonce

Emily

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour Ă  toutes,

Un petit mot pour vous dire que certains PE en l'occurrence la Mamie d'une fraterie que j'accueille m'a offert des douceurs sucrés pour me remercier de tout ce que je faisais pour ses petits enfants qui sont en acceuil chez moi.

Quel bonheur, de la bienveillance depuis le tout début avec cette famille.

Un témoignage positif pour montrer aussi qu'il existe de belles personnes reconnaissantes de notre joli métier si peu reconnu quelque fois.

💕💕💕

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : DĂ©couvrez les carnets de liaison AssMatNET Ă©ditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
14
Visiteurs en ligne
32
Total de visiteurs
46

Statistiques du forum

Discussions
10 172
Membres
11 666