Un vrai métier, un vrai travail

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour moi aussi, j ai été obligé de dire à ma famille et les voisins, même les anciens parents d accueillis, que je n étais pas un café, que c est mon travail...Qu ils passent le soir après mon travail, mais pas pendant..je sais que ça a été dur pour ma maman.il y a quelques années, on faisait la promenade avec elle..les autres personnes je m en fiche qu ils l aient mal pris..
J arrête dans deux mois mon activité de nounou, je ne compte pas avoir un défilé chez moi..les mamans me parlent déjà de passer me voir..et peut être que je pourrais les dépanner les jours où je ne travaillerais pas..Eh bah non...je veux profiter moi aussi, avec plus de 39 ans a la maison
Belle journée..
 

C'est fou cette histoire, quel peu de considération pour votre métier, elle ne se serait jamais permise cela si vous aviez été en crèche par exemple. Même de débarquer à l'improviste (prévenir le jour J), même si je suis en vacances, perso je ne trouve pas ça top du tout, car j'aime bien anticiper, faire le ménage, acheter un petit truc pour les personnes que j'accueille chez moi, je trouve que ça se fait pas de débarquer comme ça.
 
Heureusement que chez moi on ne se fache pas pour le mot con, il est souvent employé sans aucune vulgarité ou insulte et pas de soucis on se respecte chez moi.

En ce qui concerne les visites je n'en ai pas, après bien des explications bien sentie, personne ne vient pendant les heures d'acceuil.
 
Ladrine non je n ai pas été obligée ce créer une mam .
une fois la journée finie je ferme les volets et je rentre chez moi .Je coupe les ponts jusqu au lendemain matin .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut