GénéralMétal1988
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
A priori la relation a duré...en tout cas des 9 mois de la petite jusqu'à qes 3 ans et 5 mois date de la rupture du contrat.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Bon tant mieux s’il était mieux dans sa peauA priori la relation a duré...en tout cas des 9 mois de la petite jusqu'à qes 3 ans et 5 mois date de la rupture du contrat.
Pas mal le coup du ruban .Sans aller jusqu'à en déduire une solution un peu dramatique je dirai plutôt que ce papa se fait un peu bouffer par la maman. Cette maman me paraît avoir un très mauvais caractère, je dirai qu'avec moi cela se passe bien, quoique j'ai un peu subi ses foudres quand je me suis retrouvée en arrêt maladie pour une pneumopathie (précédent post à ce sujet) j'ai bien sentie qu'elle n'avait pas du tout apprécié (en même temps je n'ai pas choisi d'être malade). Aucune réponse à mon message lorsque je lui ai signalé mon arrêt, retard d’envoi de l'attestation employeur...Bah elle a fait son petit caprice car tout ne roulait pas comme elle le désirait, ma foi je l'ai gentiment attendu au tournant. J'en ai eu l'occasion la veille de ma reprise après vacances. Lorsqu'elle m'a envoyé un message "bateau" pour s'assurer de ma présence le lendemain, je lui ai mis un joli "vent"( et oui je sais faire aussi). Autre exemple, j'ai des travaux près de ma maison les ouvriers avait mis un ruban de signalisation pour bloquer une zone car il y avait un trou, elle a arraché le ruban ça la gênée pour passer, un caractère un peu particulier quand même . Donc, j'ai un petit doute sur la responsabilité de la maman concernant la situation actuelle.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle