Travaux de démolition d'un batiment à côté de la maison

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nanou69

⭐⭐
Inscrit
24 Juillet 2022
Messages
43
bonjour
nous allons faire démolir une maison a coller a la notre
pas de travaux a mon domicile sauf la terrasse qui ne pourra plus être
accessible en attendant sont aménagement les enfants ni aurons pas accès
ma question est la suivante
faut il que je previenne la PMI ?
merci
 

oui, elle va vouloir vérifier ce que vous avez mis en place pour que la sécurité soit bien respectée pendant le chantier .
 
Bonjour, je pense que cela dépend des régions,ici en région parisienne c'est constamment en travaux, démolition, réhabilitation des bâtiments, des trottoirs, des airs de jeux, des bouches de métro .... on passerai notre temps à prévenir la pmi du coup c'est seulement si les travaux ont lieu chez nous, que nous prévenons la pmi ....
 
oui ok mais là elle parle de terrasse non accessible, donc cela a un impact sur la décision d'agrément initiale.
 
Bonjour,
Moi je trouve que vous devriez avertir la pmi et lui expliquant les travaux et ce que vous avez mettez en place pour les enfants durant la durée des travaux, sortie au parc à la place de l'utilisation de la terrasse, jardin à l'arrière etc...
Par contre si cela se fait durant vos congés et que vous n'accueille aucun enfant, comme cela ne concerne pas votre logement pas besoin de les prévenir...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut