Travaux au domicile

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Marine 35 ah oui effectivement, ce n'est pas tant le changement des fenêtres qui je pense aurait pris deux jours surtout si les dimensions sont aux normes et si vous ne faîtes pas d' agrandissement de fenêtre, mais c'est surtout si vous devez en plus intégrer des volets roulants là oui cela implique un peu plus de chamboulement ( selon le type de volets roulants) et donc un peu plus de temps.
 

et bien c'est le jeu ma pauvre lucette .il faudrat bien trouver un moment, si cela t'ennuie pour les enfants et parents.pas le choix que tes vacances.non .
Effectivement pas le choix mais ça m'empêche de partir en vacances ainsi que ma famille et désolée mais ça m'ennuie beaucoup. Ce n'est pas la 1ère fois et quand on a seulement 5 semaines dans l'année, c'est déplaisant.
 
quand tu es en congés , tu n'es pas en activité pro.donc elle n'empiete pas sur tes congés
tu raisonne en pensant que c'est ton activité qui te bloque tes vacances
moi je raisonne ,je fais des travaux ,je m'organise pour .
et oui tant pis pour les vacances.c'est certe enervant pour toi , mais quelle est la solution alors
 
Désolée mais quand je suis en congés je n'ai pas envie que mon activité pro empiète sur mon repos et celui de ma famille
la vie est faite de choix.

Si vous saviez le nombre de jours / semaines passés à faire des travaux sur mes congés .
Alors oui, nous ne sommes pas partis en vacances.
Mais c'est un choix d'améliorer notre domicile.

Et puis, tout le monde ne peut pas partir en vacances, faire des travaux, etc....
ce choix est un luxe : )
 
Si je dois faire faire des travaux pendant mes congés et que je souhaite partir et profiter malgré tout de mes vacances, je délègue.
Un de mes enfants (adulte), ma sœur, un voisin de confiance, se voit confier mes clés.
Je n'ai pas de souci à laisser l'accès de ma maison à une entreprise dans un cadre contractuel.
Ce sera d'ailleurs le cas l'année prochaine.
Nous partons à l'étranger.
Nous faisons réaliser des travaux qui ne peuvent être faits pendant mes temps d'activités.
Ces travaux demandent de vider tout le rez de chaussée de la maison.
Nous ne pourrions pas de toute façon y vivre le temps des travaux.
Les clés seront confiées à des voisins de confiance. Pour ouvrir à l'entreprise, pour s'occuper nos chats, pour gérer la piscine.
Et nous profiterons d'une nouvelle maison à notre retour !
 
Marine35 quand on est en vacances nos activité pro ne rentre pas en compte, ce sont des congés on en fait ce que l'on veut ou peut. On a des congés parcequ'on travail, nos conjoints/es, nos enfants sont aussien congés et ils passent aussi leur congés à faire des travaux ou à attendre que l'entreprise le fasse.

Chez moi il est arrivé et il arrive encore que ce soit mon conjoint qui me dise, "non on ne part pas j'ai des travaux à faire" (je suis déjà au parfum pour les 2 prochains grands we) et ce n'est pas une question d'activité pro. Notre vie n'est pas non plus que notre activité pro.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut