Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce
On nous parle de feuilles de traçabilité pour le sommeil noté tout les 10/15 mn
Je ne juge pas...je veux juste savoir...
Effectivement cela figure sur un projet de référentiel petite enfance (le temps indiqué était même de moins de 15 minutes, il faudrait que je regarde si je retrouve le texte mais je me demande si ce n'était pas 9 ou 10 minutes).Oui toutes les 10/15 mn par enfants
À ce train là il faut faire marcher son cerveau, mieux vaut prendre un tableau effaçable c'est moins cherEffectivement cela figure sur un projet de référentiel petite enfance (le temps indiqué était même de moins de 15 minutes, il faudrait que je regarde si je retrouve le texte mais je me demande si ce n'était pas 9 ou 10 minutes).
Il était conseillé d'avoir une fiche affichée dans chaque chambre avec signature et heure de chaque passage.
Il n'y avait pas de modèle proposé mais d'après ce que j'en ai compris cela ressemble à la fiche que tu vois dans les toilettes mises à disposition du public.
Personnellement je n'ai pas mis en place ce genre de document et ma PMI ne me l'a pas demandé.
Cela n'aurait pas de sens dans mon cas car ayant un dortoir et des enfants qui ont le même rythme actuellement je passe une bonne partie de la sieste confortablement installée dans le fauteuil de la chambre.
Ça ferait un sacré gâchis de papier avec une fiche par jour par enfant (un passage toutes les 10 minutes ça fait 18 passages pour 3 heures de siestes...), soit 20 fiches par semaine pour 4 enfants en accueil sur 5 jours donc quasiment 2 ramettes de papier par an!
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.