Tour de lit ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isabel
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Inscrit
28 Avril 2025
Bonjour
Je viens d’investir dans des lits en bois pliant, de mettez-vous en protection pour les barreaux ?
Merci de vos réponses

Je n'utilise que des lits en bois, et je ne mets rien en protection, les tours de lit étant interdit cause sécurité il me semble.

Je ne mets rien. Tour de lit interdit !
Vérifier la dimension des matelas pour ne pas avoir d'espace entre matelas et barreaux.

Bonjour
Il y a quelque temps, quelqu'un avait publié une photo d'un filet qu'elle mettait autour du lit mais en extérieur afin de ne plus avoir les suces et doudous qui tombent à travers les barreaux. Je ne sais plus dans quel post que c'était désolée

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
13
Total de visiteurs
15

Statistiques du forum

Discussions
10 092
Membres
11 630