Toujours pas reçu mon salaire de mars

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lily
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

C'est ce que lui dit la maman. Très facile de le vérifier pour la postante en allant sur son espace salarié bulletins de salaire sur Pajemploi.
 

J'y vais régulièrement sur Pajemploi mais rien de sa part. Donc elle ne touche pas la cmg sinon il y aurait une fiche de paie dans mon espace salarié. Elle dit que c'est la caf qui merde.
Du coup elle me fait une attestation de salaire manuscrite.
J'ai voulu être sympa, compréhensive mais là j'avoue que je sature.
 
Je vais être bientôt assistante maternelle agréée, je suis parent employeur, c’est honteux qu’elle ne vous paie pas.

Je voulais savoir est-ce que vous continuez toujours à prendre son enfant en accueil ?

Si vous prenez toujours son enfant en accueil, pour essayer de lui faire peur vous lui dites que vous refusez de prendre l’enfant en accueil de temps que vous n’êtes pas réglé.

Après vous écrivez un courrier en recommandé comme une lettre de mise en demeure de vous régler le mois de mars.
Comme ça l’air d’être une parente malhonnête, il est possible qu’elle n’aille pas chercher le recommandé. Attendais le retour du recommandé. Ensuite, vous saisissez urgemment les prud’hommes. Mont
 
Pas déclarée depuis 7 mois !
Pas de cotisations chômage, sécurité sociale, retraite sur cette période et j'en passe. J'espère que ce n'est pas votre seul employeur.
Et je ne parle même pas de votre responsabilité professionnelle en cas d'accident concernant l'enfant sous votre toit.
Il faut mettre fin à cette situation urgemment mais vous en êtes consciente (quoique vous semblez le savoir depuis longtemps que vous n'êtes pas déclarée).
Une attestation de salaire n'a aucune valeur si vous n'êtes pas déclarée.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut