Top les parents

cesfull

⭐⭐⭐
Inscrit
9 Décembre 2022
J'ai eu un avenant pour mettre en place un planning variable.
Avant nous étions sur un 30h jours fixes et année complète.
La maman m’envoie donc sont nouveau planning variable pour mars la plus haute semaine nous sommes a 35h et les autres 28h, 30h, 27h.
Elle m'écrit nous allons partir sur 40h semaine car je préfère voir large comme ca, cela sera plus facile si il y a des changements.
Je trouve cela très correcte de sa part, elle a tout compris. Et j'ai même pas eu besoin de lui expliqué.
J'ai même baissé mon tarif . Tout le monde s'y retrouve. Au top les parents !

top super ,mais pourquoi avoir baisser ton tarif. parce que tu dépassais le plafond.
le parent a compris que la dispo ce paie .

J'ai eu, moi aussi, des parents très compréhensifs et qui arrondissaient toujours le salaire à l'euro Supérieur, qui ne me retiraient jamais mes jours d'absence (maladie ou convenance personnelle) et qui partaient du principe que nous faisions une équipe autour de leurs enfants ! En 5 ans il n'y a jamais eu de questions qui fâchent entre nous ! J'eu aussi un ENORME cadeau pour mes 50 ans de leur part et en plus me remerciant de tout ce que je pouvait leur apporter au quotidien ! Donc oui il existe des parents vraiment top !

Alors oui, les parents sont respectueux mais pourquoi avoir baissé ton tarif ? Et je dirai que c'est juste normal d'avoir un 40h minimum car la dispo demandée est bien au delà des 40h. Je n'aurai pas baissé mon tarif horaire à ta place.
À mon sens , pour que les parents nous respectent, il faut se respecter nous même et ça passe aussi par le salaire.

J ai une grille tarifaire, avant pour le 30h j avais mis un tarif assez haut. En baissant mon tarif je reste dans mon salaire souhaité et même un peu plus.
Je trouve cela plus honnête. C est juste mon point de vue.

et bien si tu es a ton salaire souhaité .c'est le parent qui y gagne si il avait pensé avoir le meme tarif horaire.tout le monde est satisfait

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
58
Total de visiteurs
63

Statistiques du forum

Discussions
9 373
Membres