Tineco

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nounou 22

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
14 Décembre 2022
Messages
2 579
Coucou les collègues,
Voilà que la brosse de mon Dyson a lâché 😭 et que le chargeur de batterie de mon kobold est morte également 😭😭😭
Heureusement j'ai une autre brosse pour mon Dyson , brosse parquet. ...mais mon kobold est inutilisable, je l'utilisais pour laver le sol'
J'ai lu aujourd'hui sur le forum que l'une d'entre nous avait un tineco. Ne connaissant pas , je suis allée voir. Pour celles qui l'ont, pouvez vous me dire comment avez vous choisi le modèle et regrettez vous ou pas votre achat ? Car ça a quand même un coût, même si moins cher qu'un kobold ....
J'attends vos retours et vous remercie d'avance 😍
 

Bonjour. Et la batterie de votre aspi ne pourrait pas s'acheter en pièce détachée ? Ce serait peut-être moins cher ?
Perso j'ai le Tineco S5 et je le trouve très bien.
 
Bonsoir

J'ai un Tineco tout simple à 239€ j'ai sauté le pas et j'en suis très contente.

Un gain de temps le soir pour nettoyer après le départ des enfants.
 
@MeliMelo
Ah si je compte bien faire marcher la garantie Vorwerk pour le chargeur de batterie. Bon en ce moment il est en rupture de stock donc je risque d'être privée de mon aspi laveur pendant un petit moment 😢
Mon Dyson, je vais remplacer la brosse et le tube mais ils sont également en rupture de stock dans le coloris que j'avais pour le mien donc j'attends pour pouvoir les commander.
Et je me dis que mon kobold ne peut pas vraiment aspirer la nourriture des enfants par terre, ni même mon Dyson, les brosses seraient trop sales. Et le kobold lave avec une lavette donc une masse de liquide renversé, ça ne fonctionnerait pas non plus.
Ce qui me plaît dans le tineco, c'est qu'il lave et aspire le liquide. Est ce qu'il aspire aussi la nourriture tombée par terre ?
 
Mon Tineco ramasse tout ce qui est par terre, morceaux de gâteaux, riz, pâte.

C'est vraiment efficace
 
bonjour
moi , j'ai un bissel crosswave ,il aspire et lave en une fois...aspire vraiment tout!
même un œuf avec coquille tout!
gros gain de temps le matin avant l'arrivée des loulous.
ils disent aspire ,lave et sèche ...mais cela reste humide quand même!
c'est déjà le 2eme pur moi, j'attend qu'il me lâche pour prendre le dernier modelé à vapeur!
 
bonjour
moi , j'ai un bissel crosswave ,il aspire et lave en une fois...aspire vraiment tout!
même un œuf avec coquille tout!
gros gain de temps le matin avant l'arrivée des loulous.
ils disent aspire ,lave et sèche ...mais cela reste humide quand même!
c'est déjà le 2eme pur moi, j'attend qu'il me lâche pour prendre le dernier modelé à vapeur!
C'est pas lourd à promener dans la maison ? et le bruit ? ce sont les deux paramètres que personnellement je trouve très important avec l'éfficacité. Trop lourd trop bruyant c'est rédhibitoires .
 
Je ne pourrais pas non plus me passer de mon Tineco. Tellement facile d’utilisation. Il sert toute la journée !
 
Je viens de passer mon Bissel crosswave à mon fils, car il vient de déménager et a doublé sa superficie d'appartement.
Super top le Bissel, il fait bien son job, rien a redire, mais lourd, et quand on souffres de tendinites et de capsulites aux épaules depuis 2019, ce n'est pas compatible.
Seul bémol pour l'appareil, le fais qu'il ai un câble qui finalement gène lors de l'utilisation, car il faut toujours l'avoir derrière soit.
 
Oui le Tineco aspire tout, quand nourriture + liquide c'est super pratique. Je le passe sur parquet flottant, carrelage et même sur mon paillasson.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut