Taux impôts ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Général, je n'ai pas de difficultés à moduler mon taux, c'est juste que je ne peux pas le changer pour l'instant mais comme l'a conseillé Griselda, je m'en occuperais à la prochaine déclaration, ça sera ma première en tant qu'ass mat et mon mari et moi on y verra plus clair !
 

Bonjour

Pour ma part pour éviter les soucis je change le taux pour mettre le montant des revenus sans l'abattement comme ça je suis tranquille, je préfère qu'ils m'en rendent
 
Ma mère aussi à eu le problème
Elle était pas ass mat mais l'an dernier, impossible de baisser son taux d'impôts sur a l'embauche d aide à domicile.
On savait qu'elle serait plus imposable.
Cette année, fin juillet, elle a reçu sa déclaration d'impôts, il lui rembourse une belle somme et l'on passé à 0 automatiquement.
Certes c'est de l'argent qui a profiter aux impôts mais la régule est faite
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut