tarifs maman solo

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nounou ohana

⭐⭐⭐
Inscrit
18 Octobre 2022
Messages
238
Bonjour,

je vais recevoir une maman séparée pour accueillir son enfant en mars jusqu'aux grandes vacances scolaires (15 semaines) l'enfant rentrant à l'école dans une autre commune par la suite.

c'est un petit contrat moins de 30 h semaines uniquement sur les semaines d'école.
Je me demandais quel taux vous appliqueriez dans un tel cas?

moi çà me va d'avoir un enfant qui est grand pour cette période , je ne veux pas assommer financièrement la maman mais je ne connais pas trop quand les parents sont solos les aides qu'ils ont..
 

Non pas de jugement c'est le compte CAF qui fait que le parent est solo ou non.
J'ai une maman solo en 37h /semaine à 4.24 net
 
merci @Bayah j'ai pas envie de plumer la maman, mais j'ai pas envie non plus de travailler "pour rien".. je sens le divorce arriver de mon côté donc je me prémunis.
 
C'est en fonction des revenus comme pour tous les PE, quelque soit la tranche, l'aide est augmentée de 40%, pas la peine de proposer un taux trop bas, ses aides diminuerait et tu serais perdante sans qu'elle ne fasse d'économie
 
Perso mon taux horaire ne sera ni plus cher ni moins cher par rapport au parent solo car ses aides ne me concernent pas.
30h c'est 15h/sem manquantes pour faire un temps plein donc ce ne serait pas mon taux le plus "cool", après ça depends des horaires, si ça m'arrange ou pas...
 
J'ai en contrat ma.belle sœur maman solo c'est un contrat 24h/semaine ( que je n'aurais pas forcément pris si pas ma belle soeur) et en regardant ses aides auxquels elle aurait le droit j'ai mis quasi au plafond caf soit 5.50€ net et il lui reste à charge avec ie env 90€/mois et moi le salaire que j'aurais pris normalement donc gagnant/gagnant des 2 côtés ( étant donné que c'est mon neveu j'offre les repas par contre)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut