Tarif pour l’accueil des jumeaux

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

AssmaTyna

Inscrit
10 Août 2023
Messages
26
Bonjour, tout le monde!

J’espère vous avez passé des bonnes vacances.

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander conseil.

J’ai une demande d’accueil pour des jumeaux prématuré et c’est une première pour moi d’accueillir des jumeaux et en plus prématuré.

Le contrat commencera en décembre et ils vont à voir l’âge de 7 mois.
L’accueil sera de 36 heures par semaine, sur 5 jours, en année complète.

J’habite dans la petite couronne de Paris et pour le tarif je suis au max du plafond de la Caf.

D’après vous, que dois-je faire rester au max de plafond ou descendre un petit peu ?

Je vous remercie d’avance, en vous souhaitant un très bon dimanche!🌺
 

Bonjour,
Ce n'est pas parce qu'il y a des jumeaux que vous devez descendre vos tarifs. Les parents auront le CMG pour 2 enfants. Tout sera multiplié par 2 pour eux donc pour vous aussi il faut multiplier par 2. Il n'y a pas de raison que ce soit à vous de faire des sacrifices
 
Bonjour
Pareil que les collègues : pourquoi vouloir brader vos tarifs pour des jumeaux...
À votre place je garderais le même tarif.
Ils auront toutes les aides x 2
 
Deux jumeaux tout comme deux enfants d'une même fratrie c'est prendre un risque plus important qu'avec deux familles différentes : en cas d'impayé c'est double peine et en cas de licenciement surtout s'il n'est pas anticipé (crèche ou déménagement) c'est deux contrats qui partent d'un coup et donc deux nouveaux contrats à trouver en même temps.
Donc je ne fais pas de "promo" dans ce genre de cas, j'applique mon tarif habituel.
En plus tu parles de 36 semaines, un des parents est donc peut-être enseignant du coup en fonction de ses revenus il peut bénéficier de CESU ce qui baissera le coût de la garde.
 
Une mère voulait une promo pour ses deux enfants en peri comme dans son école privée où le second était moins cher .
Le 3 eme c’est gratos?
🤣
Je lui ai bien entendu que ce n’était pas possible et je n’ai pas été plus loin c’était une radine de première pour tout qqes cents . Bref quand j’ai l’impression de voler mon futur employeur je dis stop . Chacun doit s’y retrouver financièrement cest normal mais discuter 36 ans du tarif c’est bon quoi on est pas aux puces 😭
 
Pas de tarif de groupe pour une fratrie.
Ton taux horaire se reflechi par enfant, les PE auront 2 fois les aides et oui 2 fois le restant à charge (ainsi que 2 fois le credit d'impots et 1 part entière puisque 2 enfants et donc moins imposables donc plus d'aides etc...) tout autant qu'ils auront 2 fois plus de couches à acheter, de materiel de puericulture, en bref tu n'es pas responsable du fait qu'ils ont des jumeaux.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut