Tarif petit contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Etoile

⭐⭐
Inscrit
10 Août 2022
Messages
97
Bonjour j'ai une maman qui me demande d'accueillir sa fille 3 demi journée de 12h30 à 16h .
Pouvez vous me dire quel tarif je devrais prendre?
Merci
 

Je dirais le tarif qui vous semble correcte à vous pour bloquer cette place ... mais franchement là c'est plutôt une baby-sitter qu'elle devrait prendre
 
je n'irais pas en dessous de 10€

entre le cmg et le crédit d'impôt, il ne restera pas trop à leur charge

et surtout ça nous bloque une place

une place = un salaire décent

car impossible à compléter
 
Tarif max.
Mais je ne me pencherais sur cette demande que si par miracle cela me complète un autre contrat .
Surtout que ces demi-journées ne sont au final que sur des moments de repos (je suppose que cet enfant dort un peu l'après-midi), pas évident pour l'enfant :)
 
Bonjour j'ai une maman qui me demande d'accueillir sa fille 3 demi journée de 12h30 à 16h .
Pouvez vous me dire quel tarif je devrais prendre?
Merci
Bonjour Étoile
Je dirai à vous de juger quel mensu vous souhaitez avoir . Moi un contrat avec peu d’heures ne me dérangerait pas si je suis bien payée . Sauf l’arrivée à 12 h 30 bof . Je demanderai à ce que l’enfant arrive pour 11h30 plutôt . Car c’est souvent le rush à cette heure donc pas trop disponible.
 
12€ de l'heure mais c'est un tout petit contrat est bloqué une place pour si peu d'heure je ne trouve pas ça très intéressant.
 
  • J'aime
Réactions: B29
En faite l'enfant est scolarisé elle a 3 ans et demie et le soucis qu'elle ne mange rien apart des choses liquide....
Et l'école ne veux pas la garder pour le repas. Ducoup la maman me mène sa fille après l'école pour que le repas se passe chez moi.
La maman est desenparer et ne sais plus quoi faire
 
Je ne prendrais pas ce contrat: très difficile à completer avec un enfant qui sera perturbé dans son rythme pour manger, dormir...
Si néanmoins tu veux le faire demande lui un tarif horaire qui couvre un salaire plein journalier, puis tu lui propose sinon un contrat sur ces même 3 jours/semaine mais de 9 à 16h30, ce qui te permet d emieux respecter le rythme de cet enfant et des autres, avec un taux horaire inferieur qui t'amène au même montant mensuel qu'en demi journée. Si le PE est intelligent il a compris l'interet de la deuxième option.
Perso je ne proposerais pas la première de toute façon mais...
 
Une perisco?
Alors c'est plafond journalier et je ne vais pas chercher l'enfant à l'école.
Et une periode d'adaptation va être indispensable car cette enfant ne te connait pas et je doute qu'elle mange mieux chez toi.
 
En faite l'enfant est scolarisé elle a 3 ans et demie et le soucis qu'elle ne mange rien apart des choses liquide....
Et l'école ne veux pas la garder pour le repas. Ducoup la maman me mène sa fille après l'école pour que le repas se passe chez moi.
La maman est desenparer et ne sais plus quoi faire
Je persiste à penser que ça c'est un job pour un baby-sitter ! Elle va récupérer la petite à l'école à midi, la fait manger chez elle, la couche pour la sieste et attend le retour de maman à 16h ! 3h30, 3 jours par semaine c'est pas viable pour une assistante maternelle alors que des petites étudiantes qui ont du temps et besoin d'argent de poche c'est bcp plus approprié
 
Oui je sais que c'est compliqué😔
C'était surtout pour essayer d'aider cette enfant pour le repas
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut