tarif périscolaire drome

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
5 Février 2023
Messages
6
Bonjour, quel tarif horaire à appliquer pour un enfant de 7 ans en périscolaire, 2 mercredi par mois et vacances scolaires sur des journées de 8h de garde a mon domicile. Merci pour vos réponses.
 

Bonsoir

Attention si ce n est pas une famille monoparentale les PE n auront pas de cmg et en plus auront les charges a payer sauf si vous garder aussi son petit frère ou petite soeur
 
je pense appliquer 6 euros net de l'heure, c est une famille normale. Faut il calculer au réel ou mensualiser?
 
Merci pour votre réponse, avez-vous un modèle de calcul pour périscolaire, c'est pas évident !!
 
Le calcul est le même que pour un contrat classique

Nombre heure semaine x taux horaire x nombre de semaines : 12

Je reprécise que vue l age de l enfant les PE auront pas de cmg et potentiellement les charges a payer ..... Si les PE ne sont pas au courant c est un contrat qui peu très vite de terminer
 
Ok merci, je les informerai mais je suppose qu'ils le savent déjà.Oui il y a un petit frère de 10 mois en contrat année complète aussi.merci pour votre aide
 
Si c est vous qui garder le petit frère les PE auront pas les charges a payer pour le grand frère
 
Vous aller le garder aussi sur les vacances scolaires donc a voir si ça sera toutes les vacances scolaires ou pas
Vous aller devoir faire une mensualisation en 2 temps

Nombre d' heure semaine école x taux horaire x nombre de semaines école
Nombre d' heure semaine vacances x taux horaire x nombre semaine de vacances
Et vous additionner les 2 résultats pour avoir votre mensualisation

Non ça sera pas un contrat sur 36 semaines vue que vous aurez l enfant pendant les vacances

Contrat sur 52 semaines je peu pas vous dire car faut savoir si l enfant viendra toutes les vacances ou seulement 1 semaine sur 2 ou autre
 
Entre deux E

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Entre deux E

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut