tarif nuit

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
6 Octobre 2022
Messages
21
bonjour à combien dois-je faire le tarif nuit car sur certains sites 1/6 et d'autres entre 10 et 20 % de quelle heure à quelle heure merci
 

Aucune idée.

Pouvez vous travailler la nuit ?
Votre PMI est ok ?
Avez vous votre temps de repos obligatoire respecté ?
 
Si vous travaillez la nuit vous pouvez pas travailler en journée

Pour le tarif vous êtes libre de demander celui qui vous convient
 
En tant qu'AM à notre domicile à nous les H de nuit sont soumises à un Agrément en Horaires Atypiques (sinon c'est interdit) et toutes les h sont payées que l'enfant dorme ou pas.
Attention en tant que multi-employeurs à ne pas depasser les 2250h/an d'accueil effectif GLOBALE (de tous les Loulous), et de rspecter les temps de repos quotidien et hebdomadaire.

Si tu es AM au domicil des Parents là c'est autre chose, je te conseil d'aller consulter ta CCN.
Notre CCN est commune, il y a un socle commun aux 2 professions puis un socle distinct pour chacune de ces 2 professions.
 
l'enfant arriverait a 4 h 30 ou 5 h 30 puis par pour 13 h donc de 4 h 30 a 6 h 30 je pensais heure de nuit
 
Bonjour, faites attention à ce qu'il y ai 11h de repos entre le dernier parti et le premier arrivé le lendemain, sinon vous serez hors la loi.
 
ainsi que les 2250h/an maxi d'amplitude générale? Car certes celui ci va partir à 13h mais pas tes autres contrats.
Et si tu n'as pas encore d'autre contrats tu devras en tenir compte pour les prochains que tu prendras pour respecter les 11 h quotidienne mais aussi les 2250h (en gros ne pas être "ouverte" plus de 48h/sem ou bien etre en AI avec les mêmes semaines off avec tous tes contrats).
Et as tu l'autorisation en HA (avant 8h et après 18h)? Sinon impossible.
Et oui tu peux négocier que le taux soit plus cher eut egard aux horaires en HA mais c'est de la négo, pour les AMs il n'y a pas de notion d'heure plus cher parce que de nuit. Et à ce compte là l'horaire plus cher se justifierait alors avec les horaires jusqu'à 8h le matin.
 
je fais cela avec son frère mais par école donc la soeur maintenant et quand j'ai eu ma visite renouvellement ya 6 mois cela n'as pas poser de problème et j'ai autre temps repos de 11 h 2250 h aussi
 
Donc si tout est OK, c'est OK et comment se fait il que tu demande aujourd'hui pour le petit frère la question du tarif alors que tu l'as déjà fait pour la grande soeur?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut