Tarif max

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mes loulous

⭐⭐
Inscrit
24 Janvier 2023
Messages
55
Bonjour, je vous suis depuis longtemps et vous remercie pour vos partages d’info qui sont bien utiles.
Quelle serait le taux max en brut bien sûr pour un contrat de 30h semaine sur 36 semaine pas an. C’est la première fois que j’ai une telle proposition et voudrais rester avec un salaire raisonnable.
Merci pour vos réponses
 

Bonjour

Pour 3 jours par semaine et 36 semaines ça te fait 9 jours mensualisés

Le max pour 2023 est de 44,02€ net par jour mensualisés
Donc le salaire mensuel max sera de 396,18€

Ce qui te fait du 4,40€ net de l'heure max

396,18 x 12 mois / 36 semaines / 30 heures = 4,40€
 
Et pour les IE ont est pour les minima, au 1er janvier 2023 à 4,01€ net pour 10 heures
 
Merci pour votre réponse. Nous avions fait un engagement réciproque pour 4 jours par semaine donc 40 h et la la maman decide de prendre un 80% ce qui me fait perdre 10h par semaine. Je vais donc leurs faire par de ma décision de ne pas accepter leur changement d’horaire. Dans ces circonstances me doivent ils quand même le demie mois de salaire même si c’est moi qui refuse le changement.
 
Bonjour

Oui vous êtes en droit de refuser tout changement

Le parent devra soit
1) Garder le contrat initial
2) Vous licencier

Le contrat reste identique jusqu'à la fin vu que vous refusez la baisse
Donc préavis à effectuer sur les bases initiale
 
Je n'avais pas vu que tu parlais d'une demande de modification de l'engagement réciproque

Alors oui tu as raison de refuser
Elle devra donc te verser le 1/2 mois de salaire brut
 
Bonjour,
Alors pour vous donner une idée car j'ai pratiquement le même contrat : 3 jours à 27.5h arrondi à 28h (pour les retards car maman a du mal à arriver un peu avant l'heure de fin de journée, bref c'est un accord entre nous..) et sur 38 semaines. Mon tarif brut est de 6 euros.
Avant mon tarif net était de 3.20 maximum. Alors soit j'attendais un meilleur contrat et pour attendre combien de temps:confused:, soit je proposais un tarif plus élevé! J'ai donc choisi mon 2ème raisonnement et je met mon tarif en fonction du nb d'heures et du nb de semaines travaillées évidemment!
Au début, je ne pensais pas que les parents accepteraient un taux élevé mais apparemment cela ne pose pas trop de problème pour certains. Donc à présent, je calcule le salaire que je souhaite avoir (sans les ie) et je calcule bien pour que les parents touchent la cmg bien sûr!
 
C’est pour ca que je demandais combien je pouvais demander pour 3 j/s 30h sur 36/s je ne voudrais pas dépasser
 
J’ai une grille tarifaire mais j’ai toujours fait sur année complète. C’est la 1 ère fois sur 36 semaines. Je fais en sorte que mon salaire soit de au moins 500€ par enfant minimum mais là avec ce contrat je ne serai même pas à 400€ et je ne pourrais jamais arriver à compléter par un autre contrat. Galère j’ai refusé plusieurs contrats pour eux et me voilà à hésiter si je dois refuser leur nouvelle demande. 😬
 
Je t’appartiens mais…

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Je t’appartiens mais…

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut