Concernant les minimums horaire, vous pouvez vous renseignez sur Pajemploi à la rubrique garde d'enfant à domicile.
En ce moment, c'est le minimum conventionnel qu'il faut prendre en considération car il est supérieur au SMIC (on prend le plus avantageux). Vu que vous êtes formé, vous avez également un minima horaire majoré. Il est de 10,16 net de l'heure hors Alsace Moselle. Si vous signez le contrat au minimum horaire, il vous faudra régulièrement vérifier son augmentation car tous les 6 mois voir plus, il change.
Je ne sais pas si j'ai bien compris pour le nombre d'heure/semaine, si c'est 4h/sem ou 2h tous les soirs plus deux jours entier. Perso je demanderai beaucoup plus que le tarif horaire si il y a deux jours entier mais si c'est pour 4h dans la semaine, avec la concurrence de baby-sitter c'est plus compliqué.
Pour le temps de trajet vers l'école, je ne sais pas, je n'ai jamais eu juste des perisco mais ça peux se négocier surtout si celui-ci est plus éloigné que votre trajet chez vous-chez eux