tarif horaire max

Inscrit
24 Août 2024
Bonjour à toutes, je voudrais un peu d'aide concernant un contrat qui va bientôt débuter.
Contrat de 33h00 par semaines et 28 semaines dans l'année, je voudrais savoir le tarif max afin que les parents employeurs touchent la cmg, je ne voudrais pas faire d'erreurs.
Je vous remercie et passez un bon week end.

Bonjour

33h X 28 sem / 12 = Nb heures mensualisées
Nb de jours X 28 sem / 12 = Nb de jours mensualisés
59.40 brut X Nb de jours mensualisés / Nb heures mensualisées = Montant brut à ne pas dépasser.

Prévoir une marge pour les HC.

Concernant le heures complémentaires il faut pas dépasser combien du coup ? Et les congés payés ne rentrent pas en compte pour le tarif max?
Désolé de vous embêter.

le soucis est que ce qui est vrai aujourd'hui ne le serait peut être pas à l'automne prochain...

Les CP ne viennent pas influer sur le taux Max car sur Pajemploi vous déclarez des jours de CP.
En ce qui concerne les HC combien d'HC voulez vous mettre en réserve sans dépasser le plafond de CMG ? Prenez - vous un taux plus important pour les HC ? si Oui quel est votre pourcentage? Vous travaillez sur 3 4 ou 5 jours la semaine ?
Si vous répondez à tout ceci mon excel pourra vous donner ce taux à ne pas dépasser.

Normalement il n y aura pas d heures complémentaires ou supplémentaires c est un contrat sur 3 jours par semaine
Quand j ai des heures supplémentaires c est 25 % sinon heures complémentaires 10%
Vraiment merci

Statistiques en ligne

Membres en ligne
6
Visiteurs en ligne
40
Total de visiteurs
46

Statistiques du forum

Discussions
9 731
Membres