Table à langer

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

La deuxième option proposée par la puéricultrice c'est sur ma table à manger. Pile à l'endroit où mange les petits. Est ce vraiment mieux ? 😅

Le caca spray des bébés allaités je connais mais même là franchement, vu comme on est placés ça ne poserait pas problème.
Sans plan de mon logement difficile à expliquer

Attention @Baba au rhum tu vas hurler

Quand je veux faire plaisir à ma fille je nettoie tout le plan de travail de la cuisine, j'enlève les trucs dessus, je mets une petite mousse confortable elle s'allonge dessus et hop je lui fais un hair spa avec ses cheveux dans l'évier (nettoyé et désinfecté avant). Musique détente, massage du cuir chevelu, eau chaude sur le crâne, et tutti quanti.

Je trouve ça trop cool ! Mais j'ai des parents hippie qui ont pas mal de photos de moi bébé en mode "bain dans l'évier" donc bon 😂 ma propre fille a déjà pris son bain dans l'évier étant bébé ! Que du bonheur écoute quand ta vaisselle a le goût de gel douche

Tonton Jaques il passe pas dans mon agrément, je change pas sa couche sur mon plan de travail mdr

Mdrr
Je suis dans ta team t'inquiète, l'urine de bébé qui boit de l'eau et du lait, ça me passe au-dessus
Si je suis invitée à manger chez toi ce sera totalement ok pour moi. Par contre il y a des cuisines où je n'irai jamais manger, et crois moi zéro bébé n'est changé dans le coin.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
30
Total de visiteurs
31

Statistiques du forum

Discussions
8 935
Membres