Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Oh la boulette !sans utiliser le karcher ma fille allaitée a un jour éjecté son caca a 1m de distance... et pour ma dernière sur 70cm.... donc si ça arrive
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Oh la boulette !sans utiliser le karcher ma fille allaitée a un jour éjecté son caca a 1m de distance... et pour ma dernière sur 70cm.... donc si ça arrive
ben quoi ça rajoute du goût....C’est comme si on commençait à rincer sa salade dans sa baignoire…
disons que j'appréciée grandement le nettoyage du mur qui s'en est suivi....Oh la boulette !
-j’adore tes oignons dans ta salade !ben quoi ça rajoute du goût....
t'as tout compris !! en prime ça rajoute de la texture... ça croustille-j’adore tes oignons dans ta salade !
-J’en ai pas mis
-Ha oui ce sont des ongles !
Manger en circuit fermé rien de tel !t'as tout compris !! en prime ça rajoute de la texture... ça croustille
Pour peu qu’il y ait un champignon dessus ! Mais que demande le peuple!et pis ça reste des protéines...
y a pas grand chose capable de me couper l'appétit.. que mes émotions (colère ou joie instance)Bon appétit les filles
circuit fermé y a rien de mieux on a dit !La deuxième option proposée par la puéricultrice c'est sur ma table à manger. Pile à l'endroit où mange les petits. Est ce vraiment mieux ?
Moi un truc me rebute les vers .y a pas grand chose capable de me couper l'appétit.. que mes émotions (colère ou joie instance)
Le caca spray
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle