Surprise đŸ„ș du matin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Catie6432
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

ici rĂ©veil naturel entre 5h et 5h30 et oui mĂȘme le weekend.. quand je fais une grasse mat (ce qui est rare c'est 7h voir 7h30)
mais mĂȘme rĂ©veillĂ©e et prĂȘte j'aurai dit non
 

certains parents pensent qu'on a un enfant qui est dĂ©jĂ  arrivĂ© et qu'on est prĂȘte Ă  l'accueillir et beh non prĂȘte ou pas prĂȘte si je dois pas l'avoir Ă  cette heure lĂ  je refuse sauf cas d'extrĂȘme urgence mais faudrait un bon gros truc et mĂȘme si j' ai un petit Ă  ce moment lĂ  psychologiquement je suis plus dĂ©tendue avec un qu'avec 2
je comprends que tu te prĂ©lasses moi j'ai envie de dĂ©marrer tranquille et pas ĂȘtre speed.ils ont dĂ» dĂ©cider ça au dernier moment bon ils t'ont demandĂ© dĂ©jĂ  et se sont pas pointĂ©s puis n'ont pas insistĂ©..certains ne prennent pas la peine de demander
une année je devais voir pour un contrat à 9H 30 .en fait on commençait l'adaptation
j'entends mon interphone Ă  8H45
c'Ă©tait la maman j'Ă©tais en pyjama ..je lui dis non mais c'Ă©tait Ă  9H30 pas Ă  cette heure lĂ 
elle me dit j'ai dĂ©posĂ© la grande Ă  l'ecole et du coup je suis venue..c'est pas grave si vous ĂȘtes en pyjama
moi je lui ai dit que pour moi si et qu'elle pouvait rentrer chez elle et qu'au vu de son attitude on n'avait pas commencé qu'elle ne me respectait pas je laissais tomber qu'elle pouvait une autre nounou ..rien n'était signé
j'ai appris Ă  pas me faire bouffer
si un parent me previent un jour avant j'avise et tout dépend du parent et de l'enfant...et oui je suis pas tjrs commode
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut