Suite déménagement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ellebasi
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

ellebasi

Inscrit
9 Septembre 2022
Messages
22
Bonjour,
Nous avons acheté une maison et devons emménager fin mai, suite à quelques retards de travaux et imprévus, il est possible que nous n'aurons pas fini l'aménagement.
Il faut que je prévienne la pmi 15 jours avant mon emménagement pour une visite de contrôle de ma maison et je me demande comment cela va se passer.
Je précise qu'actuellement je n'ai que ma petite fille en garde et que je ne m'engagerai pas à prendre d'autres contrats avant septembre.
Merci pour vos conseils
 

Bonjour moi quand j ai emménager dans notre nouvelle maison j ai prevenu 8 jours avant elle est venue contrôler 4 mois après mais j avais le droit d accueillir entre temps
 
Bonjour,
Je pense que ça dépend si vous changez de département.
Moi quand j'ai déménagé dans un autre département il y a 3 ans, j'avais fait les démarches 1 mois avant en précisant la période d'emménagement.
Elle m'avait contacté une 1er fois pour venir, je lui avais expliqué que le sol des chambres n'était pas fait encore. Et elle m'avait dit c'est pas grâce si tout n'est pas fini.
 
je pense que le mieux, c'est d'appeler ta PMI pour savoir ce qu'ils proposent dans ce cas, je me suis trouvée dans un cas proche, une maison à rénover, ils m'ont accordé un délai de 3 mois avant de venir la voir, la différence c'est que pendant ce temps, je n'accueillais aucun enfant.
 
je pense que le mieux, c'est d'appeler ta PMI pour savoir ce qu'ils proposent dans ce cas, je me suis trouvée dans un cas proche, une maison à rénover, ils m'ont accordé un délai de 3 mois avant de venir la voir, la différence c'est que pendant ce temps, je n'accueillais aucun enfant.
Moi pareil, la puéricultrice est venue alors que j'avais des travaux à faire, et tant mieux, car du coup pour la sécurité des enfants elle pu me conseiller, et elle est revenue une x les travaux fini pour donner son accord et valider l'agrément
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut