Sortie du matin

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour,
Tout dépend de la composition de l'équipe d'enfants accueillis, oui je privilégie le lit pour dormir si j'ai un petit donc cela réduit la sortie du matin voire l'annule, et report après la sieste de l'après midi.
Evidemment avec les grosses chaleurs, je m'organise pour sortir le matin AVANT la sieste des bébés (si il dort entre 10h/11h cela est possible).
Après, si une fois de temps à autre, il dort dans la poussette... mais tout dépend de l'enfant dans ce cas, et des habitudes...
activités avec les plus grands si il pleut ou si l'imprévu qui existe n'est ce pas, un qui dort moins que les autres, on s'adapte au mieux ...
bonne journée
 

Dur dur quand des parents sont intolérants (pas de photo en privé 😱😱😱) . Je sors tous les matins de 9h à 10h30 , pas les aprèm ( l’été Trop chaud ) mais j’ai un grand terrain et ils sont dehors tout de même . Si un enfant est petit et dors en poussette et bien , il dort . Ma poussette double fait couchette , je ne priverai pas les plus grands . Mais tout cela se dit À l’entretien pour ne pas à avoir de soucis par la suite . Bon courage
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut