Sortez votre éventail

ha oui tiens j'y avais pas pensé aux demoiselles de Rochefort 😁 et justement celle qui est gémeaux reste à la maison.. elle s'occupera des plantes et des chats, comme elle a trouvé du travail..
 

Cool ça va être la fiesta à la maison pour la demoiselle sans la maman !
 
Hé voilà je suis en Ille et vilaine et on est en alerte canicule😨😔 en rouge.... moi qui supporte pas la chaleur... Genial😢!!!
 
Un peu de rêve ... d’un voyage ...
 

Pièces jointes

  • 83A0DFA2-59EF-4732-8626-1377E8B96180.jpeg
    83A0DFA2-59EF-4732-8626-1377E8B96180.jpeg
    1 007,8 KB · Affichages: 6
Le top 😀 mais pas de mer pour moi cette année 😭
Tu es loin de la mer ? Sinon y aller pour 1 journée si pas trop de route. La mer est à 2h par autoroute et 2h1/2 par la nationale avec risque des radars à gogo. Donc le mieux l'autoroute + sur de garder ses points 😠😅 Donc bcp y vont pour une journée
 
Tu es loin de la mer ? Sinon y aller pour 1 journée si pas trop de route. La mer est à 2h par autoroute et 2h1/2 par la nationale avec risque des radars à gogo. Donc le mieux l'autoroute + sur de garder ses points 😠😅 Donc bcp y vont pour une journée
J habite dans le Doubs en Franche Comté donc pour nous la mer faut environ 5 a 6 h par autoroute au plus près . En général je pars avec mes enfants en vacances à la mer tous les 2 ans . A défaut de la mer on va la semaine pro passer 2 jours au lac St point .
 
C’est sympa ce lac St Point j’ai regardé sur le net.
Figure toi que j' ai toujours habiter la même région est que j y suis jamais aller ☹️ alors que c est que a 1h10 de route . C est dingue bien souvent on a des beaux endroits a proximité correcte et on cherche toujours à aller plus loin
 
Retour
Haut