Sondage courses alimentaire

Mimipoupina

⭐⭐⭐
Inscrit
26 Août 2022
Coucou !
Je prépare ma liste de courses pour l'anniversaire de mon fils dimanche, on sera 10 et je vais faire une raclette ...
Habituellement je fais mes courses à Auchan car c'est à côté de chez moi et aussi je fais des drives à Intermarché car pas très loin non plus ... Là je me demandais si ça valait le coup que je fasse ce gros caddie pour la charcuterie, le fromage à raclette, le vin et champagne ainsi que les ingrédients pour le gâteau d'anniv chez Lidl ? C'est plus loin de chez moi et je ne connais pas très bien les produits mais pensez-vous que c'est vraiment intéressant niveau prix ou ça ne va pas changer énormément le prix final ? Si vous êtes connaisseuses je veux bien vos avis 😉

Perso lidl c'est moin cher sa équivaut à peu près à leclerc . Je compare bcp les magasins niveau prix je m'en sort toujours mieux pour les même caddie à leclerc et lidl que intermarche et auchan une bonne 20taine d'euro d'écart dans la facture

Lidl et leclerc sa équivaut au même prix à 2 .3 cts près . Leclerc il y a plus de choix ( j'ai remarquer que les marque été moins cher que la marque leclerc sur certain produit ) lidl à moins de choix mais ça vaut le coup aussi . Si tu as besoin de comparer essai avec le drive c'est comme sa que je voit les difference dans les prix

Auchan très très chèr, leclerc carrefour et lidl sont les mieux.
Moi je faisait mes courses chez auchan jusqu'à y a 1 mois, et j ai tout chez radicalement ma façon de faire mes courses car auchan très cher, g comparé avec carrefour leclerc ka y'a des drive beaucoup moins cher

Malheureusement chez moi il n'y qu'une seule possibilité de drive c'est intermarché et en plus il est hyper mal gérer, des tonnes de produits toujours indisponibles et en plus des manquants à chaque commande, c'est pour ça que je vais aussi à Auchan pour prendre ce qu'il me manque ! Je crois que je vais plus souvent me tourner vers Leclerc même si malheureusement il n'y a pas de drive, je n'avais jamais comparé les prix je pensais que ça se valait partout sauf peut-être lidl qui est connu pour être moins cher mais où il y a moins de choix car le magasin est bcp plus petit
J'aime pas faire les courses alors pour les gros repas de fête c'est pire 😥

Lidl c'est mon supermarché préféré, j'achète presque tout la bas. En plus du prix, je trouve que la qualité des produits sont vraiment très, très bons !

Par chez moi je trouve que e.leclerc est cher, je le compare plutôt à carrefour que avec Lidl.

Ici.. côte bretonne, Leclerc est plus cher que Intermarché, et quand les vacances scolaires arrivent ça devient ingérable, car bon nombre de vacanciers arrivent en masse et les prix augmentent

Pour info, mon rhum pour le mojito 😜 est plus cher de 4€ chez Leclerc par rapport à Intermarché !

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
281
Total de visiteurs
297

Statistiques du forum

Discussions
9 570
Membres
9 375