Simulation Pajemploi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Syl32
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Syl32

⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
216
Bonjour à toutes

Une PE souhaite mettre fin à mon contrat pour une entrée en crèche début septembre.
Mon contrat comporte deux clauses supérieures à la CCN. La première : 2 mois de préavis dès le début du contrat. La deuxième : les indemnités de rupture sont dues sans condition d'ancienneté.
Avec le préavis de 2 mois, le contrat prendra fin le 26 septembre.
La PE a voulu faire une simulation sur Pajemploi pour savoir combien cela allait lui coûter mais elle n'y arrive pas car Pajemploi lui dit que c'est 15 jours de préavis (ça a fait 6 mois de contrat le 15 juillet) et pas d'indemnités de rupture puisque pas 9 mois d'ancienneté.
Avez-vous déjà eu la cas et comment contourner cela pour avoir les vrais calculs qui correspondent au contrat ?
J'ai l'habitude de faire tous les calculs et administratif pour les PE alors je lui ai dis que je lui donnerai ma propre simulation. Mais par curiosité j'aimerais savoir comment on fait pour avoir une simulation correcte, ne serait-ce que pour comparer avec mes calculs, même si je suis sûre de moi. Une idée ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut