Signature de contrat hors temps de travail

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bon courage fuyez
C'est pour cela que je ne suis plus sur ce fameux site, on a l'impression qu'ils sont au drive... Trop d'impolitesse... J'ai tjrs bossé avec la liste des assistantes maternelles de ma mairie.

En tt cas ce que vous racontez ne présage rien de bon...

NEXT
 

Bon courage à celle qui travaillera avec cette maman ! mais si vous voulez éviter les ennuies faites en sorte que ça ne soit pas vous ...
 
Bonsoir
Comme les collègues : fuyez !
Il y a plusieurs points négatifs :
- Elle débarque chez vous sans rdv !
- Elle annule le rdv et vous en impose un autre à SA convenance !
- Elle vient avec un contrat (le sien ? Le vôtre ?)
Tout ça part très mal avant d'avoir même d'avoir débuté...
 
:eek: Un parent-employeur qui visiblement n'a aucun sens de nos réalités... Insupportable...
Est-ce par égocentrisme, est-elle de nature rêveuse, est-elle condescendante, ou les trois à la fois ?...
C'est de trèèèèès mauvaise augure. 🏃‍♀️
Pour ma part, ce serait, au revoir et à jamais Madame.
 
:eek: Un parent-employeur qui visiblement n'a aucun sens de nos réalités... Insupportable...
Est-ce par égocentrisme, est-elle de nature rêveuse, est-elle condescendante, ou les trois à la fois ?...
C'est de trèèèèès mauvaise augure. 🏃‍♀️
Pour ma part, ce serait, au revoir et à jamais Madame.
C'est ce que j'ai fini par faire, c'était une relation empoisonnée dès le départ, ça me mettait en mode stress, ma première intuition était bonne.
 
Bravo @Manou92230
Tu as bien fait d'écouter les collègues et de fuir. Y a quelques mois j'avais partagé des difficultés avant même la signature du contrat avec des futurs PE. Les collègues m'avaient dit que je pouvais rompre l'ER car les PE n'avaient pas respecté sa date de commencement.
J'ai voulu, sous l'impulsion de mon mari l'abbé Pierre 🤣 laisser une chance à cette maman. Le contrat fut signé et l'accueil démarré et bien ça a finit par une démission, enfin deux, la perte de nos droits aux ARE avec mon mari. Et actuellement j'attends toujours mon salaire , enfin nos salaires et nos documents de fin de contrat alors que celui ci s'est terminé le 6 décembre. Je te passe la gale que cette famille nous a refilé à deux reprises, et les embêtements qui vont avec.
Désormais je ferai confiance à mes collègues du forum et si elle me disent de FUIR et bien je FUIERAIS 😅 et loin 😂
 
Bravo @Manou92230
Tu as bien fait d'écouter les collègues et de fuir. Y a quelques mois j'avais partagé des difficultés avant même la signature du contrat avec des futurs PE. Les collègues m'avaient dit que je pouvais rompre l'ER car les PE n'avaient pas respecté sa date de commencement.
J'ai voulu, sous l'impulsion de mon mari l'abbé Pierre 🤣 laisser une chance à cette maman. Le contrat fut signé et l'accueil démarré et bien ça a finit par une démission, enfin deux, la perte de nos droits aux ARE avec mon mari. Et actuellement j'attends toujours mon salaire , enfin nos salaires et nos documents de fin de contrat alors que celui ci s'est terminé le 6 décembre. Je te passe la gale que cette famille nous a refilé à deux reprises, et les embêtements qui vont avec.
Désormais je ferai confiance à mes collègues du forum et si elle me disent de FUIR et bien je FUIERAIS 😅 et loin 😂
Oui nounou 22 j'ai suivi votre histoire, un vrai cauchemar ! On apprend plein de choses sur ce forum 😊 les conseils des collègues ont été précieux, y'avait mon intuition mais je n'arrivais pas à être ferme dans ma prise de décision, l'unanimité des collègues a fait le travail ! Aucun regret !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut