đŸ€«cest personnel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ferdaws
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Merci Caroline et généralmetal je vois que suis pas seule a trouvé cela déplacer
Ferdaws je n exagÚre pas , c est ma façon de voir les choses

J ai toujours appris Ă  ne pas me mĂȘler de la vie des autres , surtout sentimental

Votre frĂšre doit ĂȘtre assez grand pour ce trouver lui mĂȘme une femme ...

Merci Caroline et généralmetal je vois que suis pas seule a trouvé cela déplacer
Ferdaws je n exagÚre pas , c est ma façon de voir les choses

J ai toujours appris Ă  ne pas me mĂȘler de la vie des autres , surtout sentimental

Votre frĂšre doit ĂȘtre assez grand pour ce trouver lui mĂȘme une femme ...
non tu es loin d'ĂȘtre la seule...
et c'est pourtant une maman solo célibataire qui le dit...

moi aussi, je trouve ça Ă©trange, imagines qu'elle ai une relation avec ton frĂšre et que ça se passe mal, elle va t'en vouloir et continuer Ă  ĂȘtre ton employĂ© sera compliquĂ©.
Ce qui me semblerai mieux pour tout le monde, puisque vous vous entendez bien, c'est de faire évoluer votre relation vers de l'amitié, une fois que la petite sera à l'école, une fois que vous serez amies, il sera lors plus facile de lui faire rencontrer ton frÚre.

Non vous n'ĂȘtes pas seule Ă  trouver ça dĂ©placĂ©, je ne l'ai pas dis de cette façon pour ne choquer personne mais organiser la vie sentimental des autres non merci.

Ferdaws selon vos origines pour vous c'est naturel pour les autres non et tant mieux si vous ĂȘtes heureuse avec votre mari, c'est le pricncipal mais la vie des autres appartient aux autres pas Ă  vous.

Bonjour ! Les gens sont assez grands pour faire des rencontres par eux mĂȘme . Vous voulez sans doute bien faire mais ce n'est pas votre rĂŽle . L'amour n'est pas contrĂŽlable .

🌿 Chargement de votre astuce bien-ĂȘtre...
Y a quand mĂȘme un monde entre prĂ©senter deux personnes..... et dire que son frĂšre cherche Ă  se marier đŸ€šđŸ€šđŸ€šđŸ€š je rigolais en mettant que le bonheur est chez nounou, mais il faut pas non plus s'Ă©nerver pour des rĂ©ponses qui sont donnĂ©es par gentillesse, et qui peuvent se comprendre. Perso je me vois pas dire Ă  un pe cĂ©libataire : voilĂ , ma fille est super, elle cherche un mari, ça vous dit ? 😳😳😳😳

Alors bien Ă©videment il n'y a rien de mal Ă  vouloir jouer "cupidon", sauf que le cadre ne si prĂȘte pas.
Vous auriez été en entreprise avec des collÚgues, je dis pas, mais là il ne s'agit pas de collÚgues mais de votre employeur, et il y a fort à parié que si ça tourne mal pour une raison ou une autre je pense que trÚs certainement le contrat risque de prendre l'eau .... et de finir par un licenciement,
enfin ça n'engage que moi, ce n'est que mon avis.

Alors bien Ă©videment il n'y a rien de mal Ă  vouloir jouer "cupidon", sauf que le cadre ne si prĂȘte pas.
d'autant plus que l'un en Italie, l'autre en France... tout lùcher pour une personne que tu connais pas, relation a distance au début... bref c'est déjà bien mal engagé dÚs le début sans compter le fait de s'immiscer dans la vie intime de son employeur....

Statistiques en ligne

Membres en ligne
72
Visiteurs en ligne
98
Total de visiteurs
170

Statistiques du forum

Discussions
9 670
Membres
10 081