semaines programmées

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Couleurcafe

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
378
Bonjour, petite confirmation sur les semaines d'absences programmées;
Si le contrat débute en milieu de mois, lorsque l'on comptabilise le nombre de semaines d'absences qui doivent être prisent on prend le mois entier ou on calcul du jour du début par exemple le 21 juin jusqu' au 21 juin de l'année suivante?
 

On compte le nombre de semaines faites de date à date .

Si vous rajoutez des semaines cela ne correspond pas à la réalité.
 
Si je comprends bien, entre le 21 juin 2022 et le 21 juin 2023 il faut que les 8 semaines d'absences programmées du PE et de l'ASSMAT soient prisent SI CONTRAT '44 SEMAINES
 
Encore une précision voir une explication....... Ces semaines que le PE doit prendre si on est en contrat de 5 jours semaine il faut que les semaines qu'il posent comptent 6 JOURS où PAS? Là le PE prend la dernière de JUIN mais elle ne comptabilise que 5 jours ..... comment ça va se passer? Déjà qu'il n'est pas à jour en pose de semaines !!! o secours!!!!
 
C'est une semaine complète , pas des jours par ci par là ;
Il n'y a pas de jours à comptabiliser, stocker ou je ne sais quoi et ressortir après.

Je travaille 44 semaines par an ; tout les reste ce sont des semaines d'absences , donc pas d'enfant en accueil ces semaines là.
Même si je ne travaille que 4 jours par semaine.
 
Je sais booboo pas de jours perlés ........ justement ma question est : est-ce que cette dernière semaine de juin qu'il pose est complète où pas??????
 
Je ne sais pas si je suis dans l'erreur, mais j'ai l'impression que je perds 1 jour par rapport à cette semaine là qui est à cheval sur juillet, quand pensez-vous?
 
euh non , moi j'ai pas cette impression , c'est une semaine d'absence ; vous ne travaillez pas le samedi et le dimanche.

Je ne sais pas trop comment expliquer mais pas la peine de se faire des nœuds au cerveau :)) ; une semaine c'est une semaine 😜
Ça arrive souvent que des semaines soient à cheval sur deux mois.
 
OK Booboo je vais suivre ton conseil ;) pas de noeud au cerveau tu as raison, merci et bonne soirée.
 
Bonjour
La dernière semaine de juin sera du 26 juin inclus au 2 juillet inclus. Cela fait bien une semaine. Peu importe qu'elle soit à cheval sur un autre mois.
Vous êtes en année incomplète : quand vous comptabilisez vos semaines travaillées pour calculer vos cp acquis, vous comptez bien toutes les semaines, qu'elles soient à cheval sur 2 mois ou pas. Et bien là c'est pareil. Une semaine c'est bien 7 jours, à cheval ou pas sur un autre mois.
Bon week-end
 
BONJOUR merci Zabou68 pour votre intervention je ne sais pas pourquoi je doutais????? c'est pourtant très logique après réflexion .......OULALA vivement la retraite!!!!!!!
Je vous souhaite un bon week-end de repos.
 
De toute façon les semaines à déduire était avant le 21 juin, donc là ça repart sur une année. Si au 21 juin, ils n'avaient pas posé toutes leurs semaines d absences à eux , il y aura régul
 
Bonjour encore un petit soucis.... je suis dans la régularisation pour une fin de contrat, la régule de la dernière période me donne effectivement un dû, mais pas les 2 premières,
J'ai compté le nombre de semaines écoulées et le nombre de semaines travaillées du coup le calcul qui se fait automatiquement avec les données que je renseigne sur le contrat donne une régularisation en ma faveur, pensez vous que ce soit juste ? vous aurez compris que je passe par un ********************************************************************** pour m'aider.
CONTRAT : 40H 45 semaines 4.36 Brut


début, 1 ère période: 18 janvier 2021 à 18 janvier 2022
2 ème période 18 janvier 2022 à 18 janvier 2023
3 ème période 18 janvier 2023 à fin de contrat 31 juillet 2023

Merci pour vos réponses
 
En effet c'est très possible qu'il y est une régul en ta faveur sur la dernière période puisque l'année n'a pas été au bout. Donc il est possible qu'il y ait plus d'heures travaillées que de payées.
 
J'ai calculé la régul en long large et travers et je trouve jamais pareil j'en ai marre, c'est la différence des heures payées par rapport à la mensualisation et les heures qui auraient du être payées mais réellement faites ou les heures potentielles du mois?

la mensu est: 40H/SEMAINES 7 SEMAINES ABSENCES PROGRAMMEES
4jrs/semaine ( L M J 9.50h) ( V 9h)
150 H / MOIS
15 Jrs mensualisés
4.36 BRUT/H
Exemple janvier mensu: 150H
Potentiel: 179H
Faut-il procéder ainsi pour la régularisation ?
et si absences non prévues de l'assmat ou de l'enfant sans ccc on fait comment?
JE SUIS PERDUE
 
rien de compliqué,une case heures reelles travaillées ,avec absences injustifiées ,sans les congés ,sans les heures complementaires.
et de l'autre mensu payées sans les heures complementaires
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut