semaines de congés payés et régularisation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

paindepices

⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
60
Bonjour,

J'ai bien compris qu'il ne fallait pas tenir compte des congés payés dans la régularisation mais je ne suis pas sûre de tout bien interpréter.
On ne rajoute pas la somme des congés payés acquis, d'accord, mais en ce qui concerne ces semaines de CP acquis, que l'on considère comme travaillées, est ce que l'on doit en tenir compte dans le calcul des heures.

Exemple me concernant pour août 2023 : (je travaille 4 jours semaines soit 34,75h /semaine)

J'ai acquis les trois premières semaines d'août, soit du lundi 31 juillet au samedi 19.
Je reprends le travail le 21 et j'arrête le contrat le 4 septembre au soir.

Dans la régularisation, est ce que je compte toutes les heures du mois d'août soit 164,50h ou alors 60,25 h "ces dernières correspondant juste aux heures travaillées du 21 au 31/08?

Merci de bien vouloir m'éclairer, que le doute ne subsiste plus en ce qui me concerne.
 

Bonjour

Pour le calcul de la régularisation de salaire on ne prend en compte que les heures réellement travaillées soit les heures contractuelles du 21 au 31 août

Les semaines d'absences de l'enfant et de l'assistante maternelle ne sont pas considérées comme du travail effectif ainsi que toutes les absences déduites non prévues au contrat comme les jours d'absences pour maladie de l'enfant justifié par un certificat médical ou des jours de congés sans solde de l'assistante maternelle
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut