Semaines de congés parents

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Missunivers

⭐⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Messages
139
Bonjour voilà dans ma mensualisation on m a retiré 3 semaines en plus de mes congés jusque là OK. Par contre je ne sais jamais quand ça va êtes, il a été absent 1 semaine je les su 15 jours avant et pour les 2 autres semaines je sais pas qu en se sera. Ils connaissent les miennes très très tôt, on t il le droit de prévenir si tard vu qu on a rien mi dans le contrat. Je pensais au départ qu on retirai des semaines uniquement si celles ci étaient déjà prévu sur telle date et pas n importe quand. Merci de vos retours.
 

En année incomplète, les semaines d'absence de l'enfant sur les semaines supplémentaires des parents peuvent être précisées au contrat de travail.
Si ce n'est pas le cas, elles doivent être portées à la connaissance du salarié au moins 2 mois avant la où les semaines concernées.
 
Et oui la convention collective stipule bien que les parents doivent respecter un délai de prévenance de 2 mois

Il est impossible de vous avertir 15 jours à l'avance
Prévenez les dès maintenant pour les 2 semaines restantes à poser
 
Et oui la convention collective stipule bien que les parents doivent respecter un délai de prévenance de 2 mois

Il est impossible de vous avertir 15 jours à l'avance
Prévenez les dès maintenant pour les 2 semaines restantes à poser
heuu ben non, 3 semaines du coup, puisque la première semaine prévenue 15 jours avant du coup elle doit être payée ;)
 
oui, il reste bien 3 semaines à poser, car, là, ça ressemble bien à une mensualisation au réel, un peu trop facile de déduire du salaire si on attend d'avoir une occasion, genre une mamie disponible, pour ne pas mettre l'enfant.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut