Salopette de pluie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

@Manou92230 j'ai les mêmes photos 😊.
J'adore voir les visages ahuris des passants et qui changent d'expression quand ils se rapprochent de nous 😜
 

@No49 Oui la plus part du temps les gens sont carrément choqué de voir des tout petits sous la pluie et pourtant jamais de coup de froid suite à nos sorties, et je ne vous dit même pas le plaisir quand on croise une famille d'escargots 😀🙃
 
@Manou92230 c'est clair ! Quand c'est l'hiver et qu'il fait froid froid, j'évite car c'est désagréable mais en automne et au printemps c'est le kiff Total pour les petits
 
Comme @Griselda, je ne supporte pas la pluie !
Donc moi non plus je ne sors pas !
Après quand il pleut chez moi, cela ne fait pas semblant..
 
A Paris il pleut souvent et beaucoup l'été on ne sortirai pas beaucoup sinon !
 
Moi c’est le vent qui me gêne la pluie ça va j’aime bien .
Toujours peur qu’un truc va me tomber sur la tête . Une tuile un arbre
 
Du mois de septembre au mois d'août
Fraudrait des bottes en caoutchouc
Pour patauger dans la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gagoue
Hou la gadou, la gadoue...
nous chantait la sublime jane birkin !
 
Ah moi aussi quand y'a du vent c'est niet ! Je ne cours pas de risque !
J’ai connu quelqu’un qui s’est pris une grosse branche sur la tête et est décédé . Ça fait longtemps j’étais enfant mais ça m’a marqué donc des grosses rafales je reste à l’intérieur 🙂
 
Pour la peinture, les vielles chemises de Monsieur peuvent faire l'affaire.
Une petite découpe au niveau des manches et hop🤣
Sauf que Monsieur a du mal à lâcher ses vielles chemises (il s'en sert pour jardiner). Je l'avais fait il y a une vingtaine d'année pour un de nos enfants en maternelle à la demande de la maîtresse, il avait trouvé que la maîtresse ne manquait pas d'air de demander qu'on lui prenne une des ses vieilles chemises :ROFLMAO:
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...

Obtenez vos Documents

Calculatrices Assistante Maternelles Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions

Utilisez les Calculatrices

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut