Salaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
3 Septembre 2024
Messages
6
Bonjour à tous je suis nouvelle dans ce domaine et je voudrais savoir combien l’heure net de garde sur Marseille svp et si je fait un contrat de temps plein de 8h a 18h ca tombe combien le salaire pour deux enfants je vous remercie tous pour la solidarité que j’ai vu dans ce groupe
 

Bonjour

J ignore le tarif sur Marseille, mais vous pouvez regarder sur monenfant le tarif de vos collègues dans votre région .

Un temps plein c est 45 h semaine , attention de ne pas dépasser les 2250h max de travail par an

Pour calculer une mensualisation c est tout simple

Nombre d heure semaine x tarif horaire brut x nombre de semaines : 12
Et ensuite on converti le résultat en net et vous avez votre mensualisation
 
Bonjour
Comment ça ça tombe combien ?
Ne voulez vous pas plutôt dite combien vais je gagner en salaire si j'accueille 2 enfants en temps plein ? Soit 45h sur 52 semaines ?
Eh bien tout dépend du tarif que vous allez proposer et négocier.
Et un salaire se calcule en brut jamais en net.
Lisez bien la ccn à ce sujet pour bien indiquer sur vos contrats le salaire brut mensuel et le salaire brut horaire.
Ensuite le net ne vaut que pour indication car il est possible d'évoluer s'il y a des changements de cotisations sociales.
 
Ne pas oublier que la limite est nationale c'est le plafond journalier de la CAF au delà duquel les PE perdant toutes les aides pour notre emploi risque de ne pas vouloir et pouvoir accepter d'offrir un salaire trop haut.

Tu peux aussi faire une enquête dans ton secteur géographique à plus ou moins 5 à 10km autour de chez toi mais ici ça va être difficile car le forum est national.

Bien sur selon aussi les conditions d'accueil tu pourras plus ou moins negocier.

Bienvenue dans notre metier.
 
Bonjour,

Demandez à vos collègues autour de chez vous, ou faites un tours sur le site de la caf pour voir les tarif de vos collègues.

Bonne journée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut