Salaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Louisette

⭐⭐⭐
Inscrit
24 Juillet 2022
Messages
117
Bonjour j'ai un enfant qui commence le contrat le 27 février et viens 3 jours en adaptation le 13 15 et 17 février du coup j'aurais voulu savoir comment faire le salaire du mois de février merci pour vos réponses.
Bonne journée
 

bonjour
non votre contrat commence a la première heure d'adaptation soit 13/02 et non le 27
pour le mois de février il faudra faire le calcul de la cour de cassation

soit dit en passant faire une adaptation sur 3 jours seulement puis une coupure de 10 jours c'est loin d'être top quand même...
 
Comme toujours avec le CCC mentionné dans notre CCN.
Bon à savoir: les heures non faites du fait de l'adaptation ne peuvent donner lieu à minoration du salaire de l'AM qu'à une condition: qu'il soit mentionné précisément au contrat jour par jour les horaires exactes.
Ton contrat ne va par contre pas commencer le 27 février mais bien le 13 février, au 1er jour de l'adaptation. C'est une notion importante pour la juste calcul de l'ancienneté du contrat ce qui peut ensuite jouer sur differents points.

Perso je trouve un peu dommage de faire 3 jours seulement d'adaptation puis 10 longs jours d'interruption avant de revenir à temps plein cette fois. Bien sur c'est mieux que rien mais quand un contrat commencerait à temps plein juste après mes CP soit on commence l'adaptation à ce moment là (ce qui décalle le temps plein de 10 jours au moins) soit je demande que nous commencions l'adaptation 3 semaines avant les congés, pour avoir une chance que l'enfant se souvienne de moi au retour.
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Trouvez la solution à la CHARADE #3

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut